Poker Collectif

Vieux 16/04/2008, 19h18   #1
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Jlrpoker s'avance vers la gloire (30 points)

Par défaut OK play or bad play and lucky results

C'est une main que j'ai joué (live) dont j'aimerais avoir des comments.

12k en stack, Blinds 100/200, premiere main du tournoi, 7 joueurs a la table (2table 11jrs total). Je suis BB.

Fold jusqu'au bouton qui raise a 500 : joueur que je connait un peu, générallement assez tight/(+/-)aggro, joue tres standard

SB:fold

BB(moi): j'ai 4-5o

Mon raisonnement: seulement 300 de plus pour être avec un joueur HU (je suis tres a laise en HU). Je suis OOP mais je sais que ma main est généralement live et si le flop est dry, je bet et il fold la plupart du temps. Si je flop 2pairs et + et lui TPGK (ex: 4-5-A r ) je sais aussi que je vais me faire payer. sinon je c/f et j'ai perdu 500 a place de 200 ..pas la fin du monde.

Alors je call

Flop: 5-3-Q r

Relativement bon flop, avec un bet je me dis que je sais ou je suis dans la main: Je bet 600 into 1000 et il call. Je le met sur AQ, KQ, p-e JQs. Bon, si le turn ne m'aide pas je c/f

Tournant: 6

bon maintenant j'ai 13 outs pour la meilleurs main et si je les touchent je me fais payer 100% du temps, je décide donc de better encore. J'aime pas le check pcq s'il bet le pot je sais plus trop quoi faire et je fold surement a la fin.
Bet 800 (plutot petit en y repensant)

il call

Rivière: 2

J'ai la nut str8 et puisqu'il semblait hésitant dans son call sur le turn je value bet 1500 et il insta call.
Je montre ma main et il est en tabarnak en me montrant KK

Bref, je crois qu'il a mal joué la main PF (raise plus ke 2.5x) et sur Turn(raise s'impose), mais est-ce que mon jeux était vraiment mauvais ?
PS: Évidemment,jouez 4-5o OOP est loin de mon range habituel.

Dernière modification par Jlrpoker ; 16/04/2008 à 21h28.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 20h10   #2
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : OK play or bad play and lucky results

J'imagine qu'il y a une erreur dans ton post. 1200 de stack avec des blinds 100-200 en début de tournoi. Tu voulais surement dire 12k de stack.

Tel que joué pf, si tu sais que vilain est tight, un bet au flop ne peut pas être mauvais, quoi que marginal imo.

Au turn, tu as 8 outs pour le nuts, pas 13. Vilain peut avoir 33, 55, QQ. Tes outs pour 2 paires/set ne sont pas nécessairement des real outs.

Je préfère c/c au turn. Si vilain a une overpaire ou AQ, une main du genre, il va te raiser très très souvent, et tu vas te faire sortir du pot. Si vilain est tight, il ne t'a pas callé avec rien au flop. Le board est relativement dry, il ne peut pas courir après beaucoup de draws.

A la river, nice bet.

Pour ce qui est de vilain, pas besoin de dire qu'il a joué la main atrocement. Raise flop, raise turn, et si il en reste encore, raise river.

Perso je fold pf.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 21h34   #3
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Jlrpoker s'avance vers la gloire (30 points)

Oups, ouais 12 000 de stack, j'ai éditer.
thx pour le comment.

En effet, PF, tres souvent je vais folder, mais la je connaissais un peu le joueur et je devais me sentir créatif lol

Au turn, j'avoue que j'ai été pas mal optimiste en n'incluant pas un set au vilain.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 10h10   #4
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)Rekop_77 est vraiment tres cool (450 points)

Nice, en début de tournois et avec un stack confortable, je suis souvent près a abandonner un peu d'équité Pré Flop, surtout si j'ai un read sur mon adversaire et que je pourrais l'Out player Post Flop

PS : ici tu dois caller 300 dans un pot qui contient 800 (2.66:1) si on considère qu'on a un read sur Vilain et une belle cote implicite graçe au Big stack et bah pour moi le call pré flop est loin d'être mauvais....

Nice Job IMO
Vieux 21/04/2008, 14h35   #5
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

roo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to beholdroo_400 is a splendid one to behold

je trouve que tu as tres bien jouer. deep de meme tu peux te permettre de caller pf des blinds si tu es a l'aise postflop

le gars aurait du raiser flop et turn, c lui qui a mal jouer

(Offline)   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages