|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Bonjours je voudrais l'avis de personnes sur ma facon de jouer cette main.
Contexte: MTT à 5$ 980 participants reste 95 joueurs 2 big stack à la table moi et utg à 22000 ships. Blind 250/500 je recois AA au CO. UTG ouvre à 2400 tout le monde fold jusqu'a moi. Je surelance à 5600 (en esperant le voir m'envoyé la boite, helas non ) il call. FLOP 8s 7s 6c (12000$) utg chek MOI boite (16500$ ) UTG call all in et montre 88 turn et riviere n'ameliore pas ma main bye bye Que pensez vous de ma relance preflop, du call de utg et de mon jeu post flop. Je boite a cause des tirages bien trop nombreux sur le flop. Mais a bien y penser je me demande si je fais pas des erreurs sur cette main. Merci aux participants |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Post Flop, si tu Bet moins (genre 8000) et qu'il shove et bah tu va caller anytime....alors ouvrir a tapis ou pas ça change rien IMO
pour moi c'est cold deck, y'avais rien a faire ici pour pas perde ton tapis, la seul chose c'est que UTG est sur un PP, qui n'est pas une premium et ça tu le sais graçe à son call pré Flop, mais laquelle ??? c vrais que le Flop avec cette info est pas terrible pour toi car souvent ici il a 66 77 88, mais il peut très souvent aussi avoir 99 TT JJ voir QQ et plus petit aussi genre 55 44 33 22......alors dans ce spot pas grand chose a faire, avec son range je go broke aussi sans regrets..... Bon courage pour la suite
|
|
|
#3 |
|
|
Merci de ta reponse
Je me demandais si UTG avais eu raison de miser 1/4 de son stak oop en callant avec une paire de huit!!! Personnellement a ca place j'aurais surement coucher ma main face a une relance. Au fait que veut dire IMO |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Salut !
En cash game c'est un mauvais call mais tournoi il y a sûrement d'autres facteurs à prendre en compte so... ? IMO: In My Opinion Tu verras aussi souvent obv. sur le forum VRAIMENT beaucoup utilisé ![]() obv. : évidemment ++
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
son choix de caller en tournoi peut se comprendre car il a une bonne main mais ne veut pas jouer son tournoi avec, et vu qu'avec ta relance il est soit dans un coin flip soit dans 80/20 underdog, bah c'est pas si pire de caller et de jouer pour doubler ou folder au flop IMO = In my Opinion = A mon avis @+ et bon poker
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
j'adore cet esprit matheux de DESS....tres utile et super bien explique. Et BTW encore merci pour non blog ca ete le declencheur pour moi.... |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Merci Dess66 j'avais bien remarqué que je lui laisse de bonne cote pour caller avec anytwow. Mais en relancant de 3200 je voulais qu'il pense que je cherchais plus de l'info sur ca main....dans tout les cas je voulais le garder dans le coup ou qu'il tente un move en envoyant la boite ou qu'il call avec de faible chance de gagner la main. Faible chance ne veut pas dire pas de chance... that poker. Mais hier soir c'etait pire encore je suis maudit
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Je boite aussi et de bon matin!!!
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bad run ask est ce si mal joué que ca?? | emericetjulie | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 03/04/2008 19h08 |
| NL50 : AK, bien joué, mal joué, standart ? | uNGam3R | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 13/02/2008 15h50 |
| 10$ set mal joué | jolagACE | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 07/01/2008 14h18 |
| AKs mal joué? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 22/08/2007 03h57 |
| JJ...mal joué? | tom77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 03/11/2006 15h49 |