| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#14 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Dans le premier tu dois aller allin,si tu perds tu demeures bien en vie avec 2K.
Dans le 2em,je pense que c'est une question de choix,si tu pousses j'ai peur du reraise a 1350,ton fold Equity est faible,mais le gars fait peut-etre ce move pour s'isoler avec style 88 ou AJ...Personnellement je les laisse se battre et je fold,mais la décision est close.Si leurs stacks étaient 25% moins élevés la je ferais le call.Encore là,ma décision pourrait être différente selon ce que j'ai noté du jeu de ces joueurs Par contre le SNG est une question de survie ,alors contrairement aux autres je pense pas que ton fold au no 1 est pourri,c'est weak for sure,mais tu perds zéro jeton,alors ton choix n'est pas si horrible juste très prudent. Dans un MT je pousserais dans les deux cas. Dans le 2em si j'étais déja dans les prix..par exemple un SNG a 30 jrs qui paierait TOP 6 je pousse probablement. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
tjrs tough foldé AK dans ce genre de donkament bah tk, le fold est p-e pas mauvais, mais le push est surement pas une grosse erreur
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - A-K sur un pot reraisé avec position | Mota | Stratégies - Cash Games - micro limites | 25 | 29/12/2007 16h04 |
| Limit - KK relancé sur-relancé! Je l'ai joué petit slip ou pas ?) | yep | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 09/12/2007 14h04 |
| NL50, 98s sur-relancé préflop en position | Humito | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 09/09/2007 21h34 |
| Cold-caller un 4-bet avec A-A en position | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 03/07/2007 23h09 |
| Multiway pot, hors position, avec tirage... | sebasdess | Stratégies - Tournois | 33 | 23/12/2006 16h38 |