|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'aimerais avoir des commentaires constructifs sur le move a faire sur le turn
Merci de vos précieux commentaires Button (t49052) SB (t18753) Hero (t12167) UTG (t26835) UTG+1 (t13690) MP1 (t14670) MP2 (t17454) MP3 (t17489) CO (t6215) Preflop: Hero est sur le BB avec 8 , 6 . UTG égalise t800, 6 folds, SB égalise, Hero check. Flop: (t2525) 9 , 5 , 7 (3 joueurs)SB bets t800, Hero relance à t3200, UTG se couche, SB égalise t2400. Tournant: (t8925) J (2 joueurs)SB bets t1600, Hero relance à t8092 ===> standard ?? Pot final: t12125
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF Dernière modification par SSofieFatale ; 04/05/2008 à 21h30. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Hole cards et stacks ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
bien jouer surtout si t'a pas la flush pis y l'avais pas!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF Dernière modification par SSofieFatale ; 04/05/2008 à 21h39. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je raise a 5k le turn et je call all in ... bien joeur dommage mais il t'aurais p-e pas payer sans la FD ... lache pas tu vas te refaire!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Me restait juste 8k... Et le pot était à 8K! Es-tu sûr que tu voulais pas dire le flop?
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
j'aurais poussé sur le turn
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
C'est ce que j'ai fait... mais je dois avouer que mon côté tight voulait fold!
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Sans autre information je te dirais:
1-si le gars pousse le turn= AUTO CALL...Normalement(pas une certitude!!),si le gars pousse ,il a pas la couleur,il en a peur.Il a donc soit un trips,soit deux pairs,soit top pair,soit une draw...ou il est en boisson...option très plausible! 2-Si le gars weak bet...je raise solide,je termine la main tout de suite. 3-Si le joueur check,Un bon bet...si il reraise allin,alors là c'est extremement dangereux,mais a moins d'un indice sérieux tu dois appeller la mise. Conclusion la main est pratiquement infoldable |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Citation:
Comme la main est jouée (vilain weak bet le turn) - Push
Si vilain open-shove le turn - Call with a smile Si vilain check le turn - Avec 3 carreaux sur le board et aucun dans tes mains tu veut pas allez plus loins; shove. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon leak : caller light turn/river .. (donk move inside) | Burn | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 15/04/2008 16h47 |
| NL 400 : Fold flush on turn, standard? | everest_john | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 3 | 18/03/2008 00h12 |
| Mon call sur la turn, affreux?? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 01/02/2008 18h16 |
| NL50 : KQo sur le bouton. Quelle est le move standard ici? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 21/01/2008 18h47 |
| NL25 : Votre move sur le turn VS weird spot? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 08/12/2007 15h32 |