|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Bonjour,
J'ai trouvé plusieurs messages dans le forum qui traite du 'Bankroll Management' pour les joueurs de 'cash game', mais très peu (en fait j'en ai pas trouvé aucun) parle de la marche à suivre pour les Sit'n'Go. Je joue presque exclusivement des SNG 22$ et des MTT 22$, et je run très bien depuis que j'ai re-déménagé chez Stars (sharkscope.com me donne un ROI de 104%!). Mon roll se situe présentement à 3500$, je move up? Oui je sais, mon roll devrait être plus élevé, mais j'ai tilté plusieurs centaines de dollars dans des cash games dernièrement et cela m'a fait donker quelques $ en SNG aussi. Mais c'est fini, je ne touche plus à ça pour un bon bout, j'ai eu ma leçon... Bref, quelqu'un peut m'éclairer ou me référer à un lien qui en parlerait plus en profondeur? Merci!
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Lis ceci si tu te débrouilles en anglais (lis le point #3 pour ta question):
http://forumserver.twoplustwo.com/an....php?f=36&a=63 Sinon, 50 buyins pour jouer des SNG est le best. Si tu veux jouer aggressivement avec ton roll, baisses a 30, mais je conseillerais plus 50. Pour les MTT, surement que qqn qui en joue pourrait conseiller, mais ca doit être pas mal similaire... |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
puisque la variance est extremement grande en MTT, un roll de 100BI et + est fortement conseillé
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
cela depend aussi du nombre de table que tu joues. D'apres ce que j'ai glané a gauche et a droite 100BI et tu joues 4 tables. Pour les MTT c'est 100BI minimum et pour les rebuy il faut compter 2 double rebuy et l'addon cad qu si tu es un reg du 3$ rebuy ol te faut 1500$ (2 * 3$ + 3$ d'addon * 100)
Par contre un ROI de 100% n'est absolument pas maintenable. JE connais quelqu'un qui vit des sng a 33$ et a un ROI de 30% et il joue que 2 ou 3 tables a lafois et non turbos donc check aussi ton nombre de tournois pour voir si tu n'es pas juste chanceux en ce moment mais definitivement prends des shoot a 33$ tu est bankrolle pour |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Multitabler n'augmente pas la variance evidement mais n'empeche ton winrate diminuera de toute facon mais tu le compensera par le nombre de tournois joue par heure. Si tu joue 2 table tu gangera normalment plus de tournois qui si tu multitable 12tables. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Non, pas aux SNG's à 9 joueurs, mais Sharkscope enregistre aussi les resultats des SNG's à 180 joueurs et il y est possible d'avoir un ROI > 100%, au moins aux basses limites.
|
|
#10 |
|
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| QUestion Bankroll management! | Ratounet | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 23/01/2008 20h31 |
| Bankroll minimal pour le NL10 | cyberderf | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 16/01/2008 01h49 |
| Bankroll pour heads-up | sharak | Poker - Général | 5 | 10/01/2008 09h41 |
| Quel type de tables pour se faire un bankroll rapidement | cyberderf | Poker - Général | 19 | 29/12/2007 13h53 |
| Bankroll Management | jolagACE | Poker - Général | 9 | 29/12/2007 13h43 |