|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
PokerStars No-Limit Hold'em Tourney, Big Blind is t600 (2 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Button (t18015) Hero (t8985) Preflop: Hero est sur le BB avec Q , T . Bouton égalise t300, Hero check. Flop: (t950) 7 , 5 , 6 (2 joueurs)Hero mise t1200, Bouton égalise t1200. Tournant: (t3350) 8 (2 joueurs)Hero check, Button bets t16165 (All-In), Hero se couche. Pot final: t3350 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
miser trop fort le flop tant qu'à moi et bad check sur le turn....2nd barrell le turn et réévalue la river avec tous les outs que t'as...
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
CR le flop
le donk bet est pas ben bo ici surtout pas un gros pot sized bet
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 07/05/2008 à 19h13. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je jous pas de HU (tk pas de façon gagnante), mais raise pf anyone?
|
|
#5 |
|
|
obv not t oop
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
bah avec le stack quon a ca vaut pas la peine de raiser OOP et faire grossir le pot (car vilain va presque tjrs callé)
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
MOn opinion sur la main:
Je trouve ton jeu korek ,même si d'autres options sont aussi valables.Le gars fait le bon jeu a la fin,c'est très tentant mais tu peux pas caller.Il est pas certain que ton Q et encore moins ton 10 soit bon.Donc tu dois folder.Tu es encore en controle du tournoi après ton fold -Option de check/raise le flop est envisageable,mais dans ce cas tu donnes une free cards a une main style K/2 ou a un gars qui a touché bottom pair,mais qui veut garder le pot petit -Mettre un bon bet style 2,5K ou me 3,5K sur le turn me semble aussi envisageable.Mais alors tu deviens commis au pot et dois caller son allin. -La stratégie agressive ou passive pourrait varier beaucoup en fonction de l'adversaire.Si tu le sens inférieur ou calling station,il y a pas de raison de miser fort le turn.Par contre si c'est un joueur agressif le check raise sur le flop semble intéressant. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
overbetter le pot c'est mal j'ai vu sa kek part a t.v
|
|
#10 |
|
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Call? | Kidam | Stratégies - Tournois | 4 | 23/04/2008 18h53 |
| NL5 - On call ? | MaStErNo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 04/03/2008 11h50 |
| Bon Call ou non? | JazzzyJo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 02/03/2008 23h24 |
| Très mauvais call préflop, très très mauvais call au flop.... | Kidam | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 25/07/2007 17h12 |
| Call ? | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 24 | 25/06/2007 23h38 |