Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Tournois
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 08/05/2008, 01h55   #1
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

el_nino reste à découvrir (0 points)

Par défaut main vraiment tircky au daily double 10$ sur full tilt

bon dsl j'ai po la main direct mais je vais l'expliquer

j'ai 32 000 de stack sur le daily double A de fulltilt 10$
il reste 90 joueurs je suis dans l'argent environ 25 sur 90
le chip lead est a ma table avec 62000

les blinds sont 500-1000 avec ante de 100

je suis du bouton et j'ai 4d 4c

le chip lead en middle position (62000) raise à 2000

tout le monde fold a moi , je call plus le small blind call (20000) big blind fold

flop: 2s 9s 9c

le big blind check, le chip lead check (pot 7900)

je bet 6500 (il me reste 24500)

le small blind fold et le original raiser move in pour mes 24500 jetons
(pot:envrion 40000)

je doit caller 24500 dans 40000, le fold semble logique mais je prend mon time bank et je pense à la situation

mon analyse:
bon premièrement préflop je pense faire le bon jeu, je suis du bouton le chip leader min-raise en middle pour 2000, j'ai une main a potentiel si je hit

au flop le small blind check, et c'est la que sa se complique si l'original raiser continuation bet je fold sans trop me poser de questions mais il check, j'ai jouer avec le gars depuis une heure et je l'ai toujours vu continuation better. donc il check, dans ma tete son range descent de toutes les pockets pairs parce que il aurait continuation better aa,kk,qq,jj,1010 jusqua a pocket 55, c'est le board parfait pour toutes c'est mains la.

donc je pense avoir la meilleure main et je veux aller chercher le pot qui commence déjà a être important je bet ( ici je pense encore avoir fait le bon jeu?)

bon apres mon bet le small blind quick fold (parfait) et la l'original raiser move-in, son jeu me semble vraiment étrange premieremnt ne pas avoir continuation better, plus il me re raise vraiment gros, c'est le genre de joueur idiot dans les tournois à 10 $ qui me re raiserait pas pour tout le stack s'il essayait un genre de slow play avec les aa ou un 9 etc.

donc pendant que mon time bank fini, je pense vraiment avoir la meilleure main, sa ligne,en étant un mauvais joueur, ressemble vraiment à un bluff avec 2 high cards ou peut-etre aussi une flush draw. Genre de joueurs qui ne fold juste pas AKo.

bon alors j'ai presque du 2 sur 1 dans le pot et je pense minimalement aller vers un 50 50 s'il a deux over plus une flush draw.

donc je crying call

j'ai aussi penser beaucoup à l'effet de tournoi, si je fold j'ai encore un stack assez confortable de 25 big blind mais je me dit que si je double up je suis chip lead avec environ 65000 se qui me donne un bonne chance vers la final table et les 2000$ au gagnant. je vise la première position rien d'autre. C'est sur que presque au mieux je vais avoir un 60 40 pour moi ou sinon je suis vraiment derrière mais je pense vraiment pas etre si souvent contre une grosse pocket et vu que j'ai environ du 2 sur 1........

Bref comment vous jouer se spot la, c'était peut-être vraiment pas la bonne facon de le jouer mais c comme sa que je l'ai vu.

je posterais le résultat si sa interesse du monde même s'il est un peu sans importance.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 04h46   #2
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

barbu est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut Re : main vraiment tircky au daily double 10$ sur full tilt

Tu réponds très bien a toutes tes questions.Le mieux placer pour prendre cette décison c'est toi puisque tu as observer et jouer avec ce joueur.D'après tout ce que tu dis ta décision semble bonne.Tu call ,tu fermes les deux yeux et tu les ouvres 5 secondes plus tard pour voir si tu as gagner!

Le résultat? je pense que le gars avait KJ ou A/8 et qu'il a frappé la river pour t'éliminer! Un classique...?
Vieux 08/05/2008, 07h41   #3
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

nfa1080 a de quoi être très fier (1000 points)nfa1080 a de quoi être très fier (1000 points)nfa1080 a de quoi être très fier (1000 points)nfa1080 a de quoi être très fier (1000 points)nfa1080 a de quoi être très fier (1000 points)nfa1080 a de quoi être très fier (1000 points)nfa1080 a de quoi être très fier (1000 points)nfa1080 a de quoi être très fier (1000 points)nfa1080 a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : main vraiment tircky au daily double 10$ sur full tilt

jpense que tu taurais eviter bien du trouble en le reraisant a 6000 PF
sont raise du minimum A) c'est gay B) en callant ta aucunes info C) en reraisant tu prend le controle du betting pis tu va avoir un peut de crédibilité pour c-better ou il va etre hesitant a pusher avec air si il call comme un jambon

No originality_ament

Dernière modification par nfa1080 ; 08/05/2008 à 07h45.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages