Poker Collectif

Vieux 09/05/2008, 00h36   #11
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Nh?

Citation:
Envoyé par barbu Voir le message
Je crois pas que tu ais raison,c'est juste plus dangereux.Avec le 9 de carreaux tu vas souvent sauver ta main en frappant ton diamant,alors que sans le carreaux tu es totalemnt battu par un over pair ,mais tu es quand meme en avance sur un gars qui aurait un carreau dans les mains.

Quand au push pré-flop c'est très défendable, a mon avis les deux options se valent.La décision se prend rapidement et se fait souvent en fonction de l'adversaire.

s'cuse moi je veut vraiment pas t'offusquer mais t'es analyse sont hyper weaktigh sa pas d'allure ..

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Online)   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 00h59   #12
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)

Et j'aimerais faire remarquer qu'on est pas en avance sur 2 overcards dont l'une d'elle est en carreau, c'est un coin flip dans le pur sens du terme et donc le shove au flop qui peut te procurer un minimum de FE est définitivement le move à faire. Preflop, je pense que tout a été dit.
Vieux 09/05/2008, 09h08   #13
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

barbu est sur un bon chemin (15 points)

Citation:
Envoyé par mad_bass24 Voir le message
s'cuse moi je veut vraiment pas t'offusquer mais t'es analyse sont hyper weaktigh sa pas d'allure ..
-Je vois pas ou c'est Tighweak de pousser avec 99 sans carreaux??
-Quant au préflop j'ai dit qu'a mon avis les deux options sont valables(allin préflop) ou raise call sur le reraise...Dans ce dernier cas, le call permet de sauver le tournoi si il sort un flop mauvais style A/Q/3...C'a veut pas dire que j'aurais pas poussé immédaitement,cette décision se prend mieux en ayant observé les adversaires.

A mon tour je veux pas t'insulter,mais le SNG n'est pas un MT ,il est extremement important de survivre pour finir top 3.Ressere ton jeu et tes scores en Sng ne pourront que s'améliorer.

Dernière modification par barbu ; 09/05/2008 à 13h28.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 11h20   #14
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)jeannic a de quoi être très fier (1000 points)

Au flop c'est mauvais sans le carreau pcq t'es WAY BEHIND ou en coin flip et tu fais folder toujours les mains que t'es en avance.

Je move preflop.
Vieux 09/05/2008, 13h02   #15
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

barbu est sur un bon chemin (15 points)

Une fois que le jeu a été joué tel que Kidam l'a joué...Il sort un flop avec trois carreaux.Si on a 9/9 mais pas de carreaux.Quel est le bon move?

Pousser me semble le meilleure jeu

-Coin flip contre une main comme A/Q avec un carreau,mais en avance sur deux grosses cartes sans carreaux.Si il fold le pot est intéressant,je vois pas pourquoi on le concederait?...On peut aussi possiblement faire folder un 10/10 sans carreaux ou une main style A/J avec le J de carreaux.

-Si on pousse pas on fait quoi??

-Check....maybe,si l'autre jouer est prudent ,c'a va peut-etre checker jusqu'au bout ou weak better.
-Mais si il bet et tu call ,tu perds ton FE,si tu call pas tu peux te faire bluffer un pot que tu aurais du gagner.Le pot est quand meme assez gros.

La seul option valable me semble de pousser directement.Vous en pensez quoi?

Dernière modification par barbu ; 09/05/2008 à 13h15.
Vieux 09/05/2008, 14h06   #16
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Envoyé par jeannic Voir le message
Au flop c'est mauvais sans le carreau pcq t'es WAY BEHIND ou en coin flip et tu fais folder toujours les mains que t'es en avance.

Je move preflop.
Tu moves préflop, même sans le carreau?
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages