|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Read sur vilain: Roi negatif ... je peut surement le outplayer avec son AK AQ car je sais qu'il les 3bet mais vas 3better moin fort AA KK donc en partant je sais ou je suis preflop.
Poker Stars, $40 + $4 NL Hold'em Tournament, 10/20 Blinds, 6 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter UTG: 2,030 Hero (MP): 1,760 CO: 1,490 BTN: 2,550 SB: 1,540 BB: 1,190 Pre-Flop: (30) 5 5 dealt to Hero (MP)UTG égalise 20, Hero raises to 80, 2 folds, SB relance à 240, 2 folds, Hero égalise 160 Flop: (520) A 5 7 (2 joueurs)SB bets 280, Hero égalise 280 Tournant: (1,080) A (2 joueurs)SB bets 280, Hero ??? J'ai slow player le flop pour le fait c-bet turn avec son TPTK et au turn je savais qu'il aimais d'avantage sa main ... Est-ce que je slow play le turn ou sa vaut pas la peine??
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Personnellement je raise immédiatement le turn.Si il a l'As je pense pas qu'il puisse en aucun cas lacher son AS...Si il l'a pas ,il va surement folder de toute facon que ce soit sur le turn ou la river.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Slowplayer c'est mal.
Slowplay tes quads pis c'est ça. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
raise ça su lturn
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
quand il bet le turn il lui reste 740 derriere et ya pas grand carte que tu veux pas voir je pense que just call nest pas mauvais si tu raise il fold toute sauf un as et si ya les KK il va peut etre check call sa river en se disant criss ya 2 as sul board cest sur qui en a pas 1!!! loll
mais le raise sul turn est pas mechant edit:je ne suis pas tres bon au pokere donc mon analyse est peut etre erroné!!!!
|
|
#6 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
build that pot and raise. Si il bluff l'as, il va presque assurement giver up sur la river et tu fera pas plus de cash anyway...
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
raise et ramasse le reste de son stack
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
raise turn
et fold preflop sur un gros 3bet de meme
|
|
#9 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
y fait un bet de 280 dans un pot de 1080
ta push ya fold comme un poisson ? oui ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Turn K, your play? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 06/05/2008 17h38 |
| 200 OVCs + FD, Turn play ? | Frankyboy | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 03/05/2008 21h07 |
| KK - Turn play?!? | aLeX666 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 26/04/2008 10h40 |
| NL25 - Good slow play? | BxN88 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/03/2008 13h21 |
| nl200 AKo turn play | Chjack | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 03/01/2008 09h05 |