|
|
#11 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Kidam, kidam, kidam.
Quand tu post une main, donne donc toute l'info que t'as sur ton vilain à place de répondre 8 posts plus tard que "vilain est serré".
|
|
#12 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
x2, même si tu sais que y'avais QQ tu px pas considerer ton fold comme etant bon, ma dire comme Caz, resultat orienter O_O
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
kien un range serrer en vuet tu un, en vla un: equity win tie pots won pots tied Hand 0: 50.184% 49.22% 00.96% 318570540 6243024.00 { JJ } Hand 1: 49.816% 48.85% 00.96% 316194324 6243024.00 { 99+, AQs+, AQo+ } morale de l'histoire: fold pas ca
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
push push push!!
JJ is the nuts, yo! |
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
|
Tu fold tes jacks dans ce spot mais tu call avec 99 après 3 allins dans l'autre main que t'as posté... Trouvez l'erreur!
|
|
#16 |
|
|
+infini
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
|
Le fait que je joue du cash-game ne me transforme pas en gros jambon de SnG. J'ai joué ma part de SnG dans ma vie avant de faire mon virage en cash-game et je crois que je sais quand même de quoi je parle. Il reste que peut-être je ne suis pas aussi "sharp" qu'en cash-game c'est édivent et je dois te le conséder.
Mon message n'était pas un jugement envers ton jeu de SnG mais plutôt une façon de confirmer la constatation de nocturnick. Je m'excuse si je t'ai offencé. Et pour le reste, je shove 100% du temps ici. Villain va faire ce raise à 1200t avec beaucoup de main à mon avis (le range de Caz plus haut est une bonne approximation) donc tu te dois de pousser. En plus, ton raise all-in sera assez gros pour peut-être faire folder quelques mains de coin-flop à ton villain ce qui te donnerait une merveilleux 1400t sans showdown, ce qui serait une belle petite trouvaille facile. En passant, je ne donne aucun crédit à UTG pour une bonne main avec son stack de toute façon s'il fait ça avec une grosse main c'est un gros jambon. Pour finir, le fait de dire le maximum d'info sur les joueurs (villain spécialement), le format du SnG et du payout pourra donner aux autres membres des informations cruciales sur la décision à prendre durant la main. En cash-game, ce n'est pas un problème mais en SnG c'est très important mais ça tu le sais déjà probablement. my 2 cents.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 11/05/2008 à 03h20. |
| (Offline) |
|
|
|
#19 | |
|
|
Citation:
Regarde les positions, les M pis toute la patente pis tu vas voir que le spot est VRAIMENT différent. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 | |
|
Modérateur
|
Citation:
désolé Kidam mais ton fold des JJ ......ya absoluement personne qui va te dire que c un bon play c juste mauvais, that's it essaye pas de le justifier, tu réussira pas si tu veux essayer de te convaincre toi-meme, ben tu devrait pas poster my two cennes
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nice découverte | acidpixel | Pas de poker ICI | 43 | 15/02/2008 13h10 |
| NL50 Nice hand, nice flop, bad players. | Blue-Ringed Octopus | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 15/12/2007 00h10 |
| Nice hand sir. | DjyDjy | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 11/04/2007 03h13 |
| Nice bet ..... !!!! | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 04/04/2007 17h24 |
| Vraiment nice le Look | Snyp | Support technique et commentaires | 5 | 17/01/2007 17h00 |