|
|
#21 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Citation:
Je dis simplement ceci: le spot 99 et le spot JJ ne peuvent pas être comparés (même si la conclusion pourrait être la même). Tu piges? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Modérateur
|
ouais mais relis TON commentaire envers Nocturnick ctes vraiment innaproprié
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Non. Il me dit que je fold un spot (JJ) alors que dans l'autre je vais all in avec une main moins forte.
Mais dans la main avec les 99, mon M est plus bas et la relance n'est pas aussi early ce qui m'oblige encore plus à pousser. Corrige-moi si je me trompe, mais le spot 99 est différent du spot JJ, contrairement à ce que N. semble dire (ne changeant quand même rien au fait que la conclusion pourrait être la même comme je l'ai mentionné). Mon ton a été un peu sec parce que j'ai trouvé son ton assez condescendant. Désolé si mon "read" était pas bon. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
pousser ton 99 apres 3 all-in est pas bon imo malgré que tu es SS, il te reste encore 3BB apres la post de ton SB de plus, tu tombe BTN la main suivante donc, pour les 3-4 prochaine mains, tu pourra open-pusher any two avec un FE quand meme acceptable tk, perso je suis du meme opinion que Cucaracha, c'est-à-dire que le gamble aurait eu plus de sens en étant BB ============== mais de dire que Nocturnick a dit "nimporte quoi" avec son commentaire, je suis pas d'Accord, c tout meme chose pour ton commentaire mal placé envers Kinghippo je trouve cela déplorable
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
|
Une petite question ici pour relancer le débat des JJ dans une voie plus joviale et constructive. Kidam, met-toi dans le spot du relanceur dans la main. Tu vas faire cette relance avec quelle range de mains?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kidam passe un mauvais quart d'heure oueeee
ps : suce pour lez photes dortograffe. ps2 : bash pas le monde qui t'aide wtf.
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu m'as trouvé condescendant? Pourtant je me retiens toujours et tente de rester poli quand je réponds à tes posts ( si tu savais ce que je pense réellement de ton niveau de jeu en général), mais que veux-tu JF, tout ce que tu veux c'est avoir raison pis dire, HEY checkez how i made a HERO FOLD. Si tu veux rester au premier niveau, fine mais quand 12 personnes te disent que ton osti de fold est horrible, calisse accepte le donc et arrête de t'obstiner.
Ça fait des MOIS qu'on te dit d'être plus aggressif, je pense que ça commence un ptit peu à rentrer au poste mais obv tu choisis encore mal tes spots et c'est ce que j'essayais de te faire comprendre avec mon post. Mais encore une fois, tu prefères y voir une attaque et te donner raison plutôt que de voir l'essentiel du message. Mais c'est vrai JF, je dis n'importe quoi, t'as raison, j'ai tord, BRAVO, tes 2 jeux étaient parfaits, le Prince n'aurait pas fait mieux, on se demande d'ailleurs pourquoi tu les as postées puisqu'elles sont jouées si parfaitement.
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nice découverte | acidpixel | Pas de poker ICI | 43 | 15/02/2008 12h10 |
| NL50 Nice hand, nice flop, bad players. | Blue-Ringed Octopus | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 14/12/2007 23h10 |
| Nice hand sir. | DjyDjy | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 11/04/2007 02h13 |
| Nice bet ..... !!!! | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 04/04/2007 16h24 |
| Vraiment nice le Look | Snyp | Support technique et commentaires | 5 | 17/01/2007 16h00 |