|
|
#31 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
500/850 000? ORLY? M'a aller voir ça, tu m'apprends qqchose, je savais que j'étais haut sur FTP mais au total j'avais jamais checké. EDIT: NAh, ça change selon la room que tu regarde, Overall ça me dit 2013 quand je suis sur Stars et 348e quand je suis sur Tilt, anyway, ça vaut ce que ça vaut ce classement là...
True morality consists not in following the beaten track, but in finding out the true path for ourselves and fearlessly following it. -- Mohandas Karamchand Gandhi Dernière modification par Nocturnick 11/05/2008 à 16h14. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
J'appuis à 100% |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Citation:
Tu tournes les coins ronds. Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites. Tu tire des conclusions erronnées. En plus, tu as mal lu mes posts (classique, je dis tout l'temps ça). MÊME SI JE SUIS D'ACCORD AVEC TES SUGGESTIONS DE MOVES. Je te donne un exemple. Si je te demande le move correct à faire pour une main X et que tu me dises: POUSSE, je vais sûrement te demander, POURQUOI? Et si je te demande les avantages d'un fold, c'est pas pour te contredire ou pour faire chier ou parce que je comprends pas, c'est pour comprendre EXACTEMENT pourquoi le POUSSE est mieux que le FOLD. Tu me suis? Quelques points à mentionner: 1- Je n'ai jamais dit que mes mains avaient été jouées parfaitement (trouve une citation). 2- Si je poste ces mains, c'est que c'est des mains à problèmes (donc que je doute de mon jeu). 3- Je ne me rappelle pas avoir posté une main pour faire un brag post (donc ici je n'ai pas posté pour montrer mon "hero fold"). 4- Je ne t'ai jamais dit que tu avais tort, je t'ai dit que le spot 99 était différent du spot JJ (messemble que ça fait 15x que je répète ça pourtant). Tu me diras pas que les deux spots sont pareils, même si la conclusion est la même. 5- Je ne me suis pas obstiné sur ta suggestion (cite-moi au pire). 6- Évidemment, le fait de savoir que vilain avait QQ me fait me questionner, MAIS je ne dois pas remettre en question le push à cause du résultat, je sais. 7- J'attends toujours la citation à l'effet que mon jeu était parfait comme je l'ai dit (je me répète, je me répète, je me répète encore), quand je poste une main, c'est que j'ai des DOUTES, que je pense implicitement que mon jeu n'est pas parfait. Mon jeu est loin d'être parfait et je n'ai jamais dit le contraire. 8- Certains membres ici aimeraient que je prenne tout ce qu'ils me disent pour du cash, sans poser de question. Même si ces commentaires valent de l'or et même si ça vient de la bouche de Dieu (ou Caz), je vais toujours demander le POURQUOI, parce que je suis comme ça. Je veux comprendre. Des fois vous aimeriez que je prenne vos conseils (même si très excellents) sans comprendre. J'veux pas répéter des moves que j'ai entendu, j'veux moi-même penser les bons moves à faire, je veux devenir autonome. Donne une poisson à une homme et tu le nourris une fois. Apprends-lui à pêcher et tu le nourris pour la vie. Bon, vous connaissez l'adage. 9- Le fait que tu marques par des commentaires la supériorité de ton jeu sur le mien ne me fera quand même pas prendre à l'aveuglette toutes tes suggestions, désolé. 10- En terminant, des fois, quand je m'explique, j'ai l'air bête ou bouché ou je sais pas trop, mais c'est ben ben ben rare que je suis en crisse! En toute convivialité (AC/DC dans l'tapis, café à la main, sourire aux lèvres). Kidam Dernière modification par Kidam 13/05/2008 à 11h59. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Faut crorie que mon Sarcasme-O-Meter est brisé, j'arrive pas à l'utiliser dans ce spot
.
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nice découverte | acidpixel | Pas de poker ICI | 43 | 15/02/2008 12h10 |
| NL50 Nice hand, nice flop, bad players. | Blue-Ringed Octopus | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 14/12/2007 23h10 |
| Nice hand sir. | DjyDjy | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 11/04/2007 02h13 |
| Nice bet ..... !!!! | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 04/04/2007 16h24 |
| Vraiment nice le Look | Snyp | Support technique et commentaires | 5 | 17/01/2007 16h00 |