| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#22 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
jai pas lu les reponses des autres par contre quand je check la hand history sa me fait mal au yeux
pf tu me 4bet sa a genre 850 pis tu call un shove flop tu c-bet et call un shove as played je call pareil |
|
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
en passant jouer conservateur contre des bons joueurs TAG chu correct avec ça mais la OPR cest ton ami
ton ami ici te dis que tes adversaires sont du genre tellement mauvais et que +92% des joueurs de tournois sont meilleurs(lire on des meilleurs résultats) qu'eux. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
en passant,d'habitude je 4-bet tellement tout le temps dans ce spot la preflop, mais le 3bet du gars est tellement petit que ca vient tout fucké le chien,....quand jlé vu snap folder apres le alain de Sandra jmen voulais ben gros
![]()
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
steelz ballz pis 4bet shove sa ... meme si c'est pas un stellz ballz, c'est plus hyper standard.
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi 20$ freezeout, Ce soir ! (vendredi 6 juillet) | DjyDjy | Gang Amicale de Québec | 0 | 06/07/2007 10h16 |