| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Bon,je vient juste d'etre changer de table quand cette main la arriver,vous la jouer autrement?sans vous fier au résultat..
PokerStars Game #17354054028: Tournament #87045130, $20+$2 Hold'em No Limit - Level II (15/30) - 2008/05/11 - 12:17:55 (ET) Table '87045130 67' 9-max Seat #3 is the button Seat 1: l'Inquilino (2935 in chips) Seat 2: nastyimpulse (2985 in chips) Seat 3: JADANMAN (1735 in chips) Seat 4: patrickr22 (2100 in chips) Seat 5: DBL_J_22 (2940 in chips) is sitting out Seat 6: Sandra091978 (4550 in chips) Seat 7: ElChoke (6995 in chips) Seat 8: jdclayton13 (3330 in chips) Seat 9: CruathAC (2860 in chips) patrickr22: posts small blind 15 DBL_J_22: posts big blind 30 *** HOLE CARDS *** Dealt to ElChoke [Qc Qs] Sandra091978: calls 30 ElChoke: raises 100 to 130 jdclayton13: folds CruathAC: folds l'Inquilino: folds nastyimpulse: raises 170 to 300 JADANMAN: folds patrickr22: folds DBL_J_22: folds Sandra091978: calls 270 ElChoke: calls 170 *** FLOP *** [Jd 8c 6c] Sandra091978: checks ElChoke: checks nastyimpulse: bets 420 Sandra091978: raises 3830 to 4250 and is all-in ElChoke: folds nastyimpulse: folds Uncalled bet (3830) retourné à Sandra091978 Sandra091978 collected 1785 from pot Sandra091978: doesn't show hand *** SUMMARY *** Total pot 1785 | Rake 0 Board [Jd 8c 6c] Seat 1: l'Inquilino folded before Flop (didn't bet) Seat 2: nastyimpulse folded on the Flop Seat 3: JADANMAN (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 4: patrickr22 (small blind) folded before Flop Seat 5: DBL_J_22 (big blind) folded before Flop Seat 6: Sandra091978 collected (1785) Seat 7: ElChoke folded on the Flop Seat 8: jdclayton13 folded before Flop (didn't bet) Seat 9: CruathAC folded before Flop (didn't bet)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jparierais ma vie que sandra a un set
sinon ben jrereraise preflop pour justement écarté(sans jeu de mot la ) cette mauvaise set mineuse qu'est sandra je c-bet on onflop pis jle gagne
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Citation:
Sans info, je call pas des raises préflop avec QQ pour folder sur un flop sans overcard. Peut-être que miss a un set, mais j'men fout parce que je pogne mon 2 outers sur le turn ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je suis d'accord pour Sandra...(Pas la vie quand meme!!),il ya toujours quand meme un % de chances qu'elle ait top pair....Le reraiser qui représente AK ou haut pocket va probablement te reraiser allin si tu le reraise PF...?
En tout cas surement si il a KK,AA,AK...il le fera peut-etre aussi avec JJ ou 1010 remarque...A ce moment tu fais quoi? J'imagines que tu call et tu esperes qu'il a les Jacks? ou au pire A/K...Ou tu penses vraiment que le reraiser va folder sur ton rereraises? A quel % approximatifs tu évalues tes chances avec tes Queens dans cette situation.Je te pose la question car C'a semble si facile avec ton C-Bet... En passant puisque les écrits transforment parfois la pensée.CECI N'EST PAS DU TOUT UNE CRITIQUE!! Je suis juste curieux de savoir comment tu vois la sitiuation si on l'approffondit. Dernière modification par barbu 11/05/2008 à 13h17. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Reraise preflop pis c-bet flop pis stack off c'mon la
sont range est wide sans info ... TJs+ en club meme plusieurs QJ+ pis si a la un set too bad mais tu fold pas de meme pour le fun la voyons!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
rajoute AKs et TT je pense c'est son range ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Élementaire mon cher watson : PCQ les donk raise AJ mais call/call des ptits pocket under 9
notre autre champion a probablement AK AQ si il push je call on a pas des 9 ou des 10 ici mais des QQ
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
A cause de l'action preflop jpense que stun fold :La job a lugnutzzz étais vraiment de reraiser .......et si tu remarque sandra a callé 30 et ensuite caller 270 jpense PF. Ya pas grand monde qui font sa avec TJ . Non vraiment as played je fold ici
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
en plus elle est toute timide preflop et tout d'un coup PAF! Des couilles d'acier vienne de lui pousser
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Limp UTG/call peut effectivement représenter une pocket ou SC. On est dans un tournoi à 20$ alors je vois très bien Sandra limp/caller large avec AJc, KJc, KTc, JTc, KQ, QJ, JT, T9 ou any pocket<99. Un set ?? Tu te crisse pas all-in au flop si t'as un set ici ! En plus, le Cbet était franchement weak (420 dans 900), le range du check raise peu être assez large avec ton cbet.
3830 pour 9400 (40%). Avec tous les draws possibles + un reraise qui dit "Couchez-vous tout le monde!" + début de tournoi avec des joueurs qui essaies de doubler rapidement + vilain est un tata parce que tu fais pas un move comme ça quand t'ex expériementé (à moins que t'as un read de la mort), je crois que t'as pas le choix de caller. Au pire, t'as quand même une BDFD et il te reste quand même 2k de jetons. C'est pas un happy call parce que tu seras pas souvent WA, mais c'est pratiquement un auto-call. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi 20$ freezeout, Ce soir ! (vendredi 6 juillet) | DjyDjy | Gang Amicale de Québec | 0 | 06/07/2007 10h16 |