| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Me semble que mon jeu était correct! Mais, j'aimerais avoir vos opinions! Première main donc aucune idée de vilain et sharkscoper avec mon tabar*&%k de clavier impossible! P.S: ACER=MARDE!PokerStars No-Limit Hold'em Tourney, Big Blind is t20 (9 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com Pot final: t1910CO (t1500) Button (t1490) SB (t1480) Hero (t1500) UTG (t1500) UTG+1 (t1500) MP1 (t1530) MP2 (t1500) MP3 (t1500) Preflop: Hero est sur le BB avec 2 , 2 . 2 folds, MP1 relance à t80, MP2 égalise t80, MP3 égalise t80, CO égalise t80, 2 folds, Hero égalise t60. Flop: (t410) 2 , 8 , 5 (5 joueurs)Hero mise t40, MP1 égalise t40, MP2 se couche, MP3 se couche, CO égalise t40. Tournant: (t530) Q (3 joueurs)Hero mise t260, MP1 se couche, CO relance à t520, Hero relance à t1380, CO égalise t860 (All-In). Rivière: (t3290) T (2 joueurs, 1 all-in)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
donk lead pas comme une donk ... chek raise le flop open shove le turn .. nh
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@cucaracha:Ouin 40 dans un pot de 400, c'est laid!!!
![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1)Preflop: Call Est correct mais essaye parfois (1sur 3 disont) de reraiser dans un pareil spot tu va prendre ben souvent tout les blinds ou au pire avoir du crédit pour Un c-bet ou mieux completement caché ton pocket que ta hitté
2)si tu veut donkbetter ben fine mais 300 aurais été plus approprier anyway personne peut te mettre sur rien avec un tel flop 3)j'aime ben l'idée de maddonk du C/R ta la planete terre au complet a parler apres toi laisse les déconner et plante le clou par apres
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Je dirais même que c'est insultant !
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
ya bcp trop de joueurs dans la main, et c'est donc extremement rare quon les fera coucher tous (la majorité sont des donk, ce qui n'aident pas) c sur que si on hit le pot sera plus gros, mais je crois pas que ca compense pour le risque de plus, si on veut reraiser, on doit le faire a kek chose comme 350 voir meme 400, ce qui représente 20-25% de notre stack si on ramasse pas le pot preflop, notre cbet devra etre (dans le meilleur des cas contre un seul caller) de ~500.......(et on aura p-e plus d'un caller pf (ce qui signifie un plus gros cbet ou pas de possibilité de cbet du tout), ou pire, un imbécile qui décide de shover pf apres notre reraise) ca voudra dire quon aura investi >50% de notre stack avec une petite pocket deuces et si on est callé ou raiser, ben on est battu environ tjrs bref, je crois que le reraise preflop est bcp trop risqué pour rien alors qu'en callant, avec autant de joueurs dans la main, on a des implied odds immenses, car ce type de joueur vont goé broke avec TP ou overpair all year long, even dans un multiway pot et meme face a un check-raise (si on décide de C/R notre set, ce qui selon moi est le meilleur jeu avec autant de monde dans la main) et si on hit rien, on a seulement investi 40 jetons de + et on peut check-foldé en paix
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
+rep virtuelle a caz (jpeux pu ten donner lol). |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - pocket 55 au NL5 | unirease | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 09/04/2008 10h38 |
| onnnnnnn yé cute le ti bébé | OverCloudz | Pas de poker ICI | 19 | 25/02/2008 04h56 |
| NL SH - pocket preflop | Johnny | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 30/01/2008 07h43 |
| Pocket Suited! | TheRoux | Poker - Général | 6 | 08/08/2007 10h22 |
| NL 200$ pocket 6 BB | autour | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 27/11/2006 15h12 |