Forum Poker Collectif : Stratégies - Tournois
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Tournois
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 14/05/2008, 08h39   #11 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

nfa1080 is a splendid one to beholdnfa1080 is a splendid one to beholdnfa1080 is a splendid one to beholdnfa1080 is a splendid one to beholdnfa1080 is a splendid one to beholdnfa1080 is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Par défaut Re : Mauvais check sur flop?

Citation:
Posté par Kidam Voir le message
Question peut-être niaiseuse que je me suis posée, mais bon: y'aurais-tu foldé au flop vs un all in?

Quoi qu'il en soit, je comprends pas qu'il ait pas poussé PF.
Jespere Ben :P quest ce qui peut esperé battre a part 2 carreau tout nu

No originality_ament
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 09h25   #12 (permalink)
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 1180

Blogue de Caz

Citation:
Posté par barbu Voir le message
Pourquoi tu dis c'a Caz? Explique toi.

#1 - Il reste 4 joueurs,si il raise 3x,le gars va surement folder.

#2 - Il sait qu'il a presque zéro FE en poussant par-dessus,donc normalement le 66 devrait folder sur un raise fort.

#1- FAUX: si tu move In ici, vilain va caller tres wide, car tu aura l'air sur un resteal.......il va caller avec kek chose comme 55+, AJs+, AQo+, p-e meme ATs...... car il sera en avant de ton range de resteal (qui est très vaste), quil ne peut pas etre éliminé, et quil peut éliminer un joueur et crever la bulle.....bref il va caller tres wide un shove here

autre point: que fais tu avec AK, AQ, AJs ici ? tu move in all day long car vilain va foldé ~50% de son range (il steal extremement wide sur la bulle de se spot et avec sa position de CL, donc tu doit faire la meme affaire avec AA, KK et shové

finalement, apres ton min-reraise, il y a 1900 dans le pot et il te reste 2500, tu est donc pot commited et donc vilain peut voir le pot comme étant 4400 jetons et ca lui coute 600 jetons pour appeler la mise, ce qui lui donne des cotes de 7.3:1, tout juste a court des cotes nécessaires pour tenter de set miner (7.5:1 sont les cotes nécessaires quand tu est 100% sur de stacker ton adversaire (ce qui est le cas ici) pour rendre le call mathematiquement correct)

si tu ajoute a ca que sil hit son set, il élimine Hero et pete la bulle et s'assure presque la victoire, le call dans le but de set miner n'est meme pas une erreur ou tout au plus une erreur infime (et le chip leader peut se permettre ce call)

#2- si on raise plus que 1200, on push, fak t'as pas a te soucier du fait que vilain sait quil n'aura pas de FE sur un shove (puisquil ne pourra pas shover, il ne pourra que caller) et comme mentionner au point #1, il foldera surement pas 66 dans ce spot

en pushant, tu perd p-e un peu de value contre des mains comme KJ, QJ ou JT, quil va foldé mais quil aurait p-e callé un min-raise (en fesant une erreur), mais cette perte de value est plus qu'amplement compenser par tous les calls quil fera qui te placeront dans une situation de double up avec entre 80-85% d'équité

inserez une femme nue ici svp que je comprenne ce qui se passe
"

G-Lovers

Dernière modification par Caz 14/05/2008 à 09h27.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 09h31   #13 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de kinghippo423

Citation:
Posté par Caz Voir le message
en pushant, tu perd p-e un peu de value contre des mains comme KJ, QJ ou JT, quil va foldé mais quil aurait p-e callé un min-raise (en fesant une erreur), mais cette perte de value est plus qu'amplement compenser par tous les calls quil fera qui te placeront dans une situation de double up avec entre 80-85% d'équité
Caz frappe encore !

Un très bon post.
"hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack
"KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick

Les posts du mois d'Avril du CHEUF
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 10h11   #14 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

barbu a une excellente aura (150 points)barbu a une excellente aura (150 points)barbu a une excellente aura (150 points)

Bonne explication! Par contre a ce niveau, je pense que ton range de mains est trop grand....La mise pourrait dépendre de l'adversaire.Par exemple tu peux etre certain que moi je fold mon 66 sur un bon reraise du 2em en chips ,je fold aussi AJ contre un adversaire tigh.

La notion de resteal est tres peu développé a ce niveau.On va plutot voir un joueur loose mauvais faire souvent des raises, et dans ce cas oui on call ,et on va voir des joueurs tigh qui feront le reraise avec des mains style AQ+ et 99+.

Dernière modification par barbu 14/05/2008 à 10h14.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 10h26   #15 (permalink)

Yanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to behold

Blogue de Yanman

Citation:
Posté par Kidam Voir le message
J'voulais tellement qui me call.

Caz à raison sur bien des points mais il me qu'il y a un point qui est oublié. Tu veux qu'il te call...pourquoi? Il est le seul joueur qui peut te sortir du cash sur la table...

Ici, je relance à 1500 minimum et je pousse sur le flop. Je joue agressif, si il call et me bat par un badbeat ok, mais lui laisser des cartes gratuites quand c'est le seul qui peut te sortir, no way!!!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 13h25   #16 (permalink)

Cucaracha a de quoi être très fier (1000 points)Cucaracha a de quoi être très fier (1000 points)Cucaracha a de quoi être très fier (1000 points)Cucaracha a de quoi être très fier (1000 points)Cucaracha a de quoi être très fier (1000 points)Cucaracha a de quoi être très fier (1000 points)Cucaracha a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de Cucaracha

push dont preflop stp

Caz a tres bien expliqué pourquoi.

Un reraise standard est aussi bon, comme Yanman le propose. Mais min raise pas, fais pu ca. Tu lui laisse les cotes pour te courailler ca avec des mains moyennes. Bin beau vouloir te faire caller, mais ton adversaire ne fait vraiment pas une grosse erreur en callant ton min-reraise preflop...
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - NL100 Vraiment mauvais comme check? SamB Stratégies - Cash Games - basses limites 8 26/02/2008 03h14
Sit'n'Go - Mauvais check au turn? Je call? Kidam Stratégies - Tournois 11 24/02/2008 13h10
NL SH - AA OOP sur un mauvais flop... Yanman Stratégies - Cash Games - micro limites 2 18/02/2008 23h17
NL FR - Set de T check sur flop bon ou mauvais jeu Bardamu99 Stratégies - Cash Games - micro limites 2 07/01/2008 23h29
Mauvais check au turn Kidam Stratégies - Tournois 13 15/10/2007 10h23

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h15.