|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
PokerStars No-Limit Hold'em Tourney, Big Blind is t200 (4 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Button (t3920) SB (t1020) Hero (t3770) UTG (t6290) Preflop: Hero est sur le BB avec A , A . UTG relance à t600, 2 folds, Hero relance à t1200, UTG égalise t600. Flop: (t2450) 7 , K , 7 (2 joueurs)Hero check, UTG checks. Tournant: (t2450) 6 (2 joueurs)Hero mise t2545 (All-In), UTG égalise t2545. Rivière: (t7540) 8 (2 joueurs, 1 all-in)Pot final: t7540 Résultats en blanc ci-dessous: UTG has 6h 6d (full house, sixes full of sevens). Hero has Ac Ad (two pair, aces and sevens). Outcome: UTG wins t7540. |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Check ou bet les deux options se valent.
Juste une bad luck sur le turn,rien a faire contre c'a.Recommence un autre SNG. Dernière modification par barbu ; 13/05/2008 à 21h37. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Question peut-être niaiseuse que je me suis posée, mais bon: y'aurais-tu foldé au flop vs un all in?
Quoi qu'il en soit, je comprends pas qu'il ait pas poussé PF. |
| (Online) |
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
Plein de joueurs auraient callé...Sans ton reraise un call me semble tentant,mais avec ton reraise PF ,pour moi c'est un clair FOLD a sa place. Je détesterais pas a ta place sur le flop un weak bet de 400.Un petit piege,le bet parait inquiet du flop,et peut inciter un jouer agressif a pousser allin....Et au pire si le gars a un peu de jeu il peut appeller la mise et tu grossis le pot...toujours dangereux de slowplayer par contre ,on le sait tous!! Tu es compromis au pot(je pense) apres ton reraise PF.Tu peux lui faire mal et au mieux il est sur un 50/50 avec une main ordinaire.J'aurais flat callé avec 66 moi aussi et non pousser par-dessus... Dernière modification par barbu ; 13/05/2008 à 21h46. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Je crois que dans sa tête, il n'a fait que caller pre-flop car avec un flop non en sa faveur, il pourrait coucher plus facilement et garder une confortable avance dans le SnG.
Peut-être. La possibilité est-là. Par contre, avec une relance autre que une min-relance pre-flop comme tu l'as fait, la question se poserait même pas car il aurait déjà assez investit dans le pot pour caller presque n'importe quoi sur le flop. Une relance à par exemple 1700t-1900t le force à prendre une décision pour le futur de sa main avant le flop et dans les deux cas, s'il couche, tu gagnes 900t et tu passes en 2e place. S'il pousse tant mieux et tu te places dans une situation 4:1 pour ton tapis ce qui est excellent. Villain va caller un all-in sur le flop avec any pair entre 88-QQ et presque tous les K à mon avis. Pour le reste des mains, ça va être plus lui des décision plus difficile mais plus il met des jetons pre-flop dans la main, moins il va folder sur le flop. Dans tous les cas, tu dois miser le flop genre 1500t+, même un all-in sur le flop serait encore mieux car de toute façon s'il call 1500t sur le flop il va caller all-in de toute façon.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 13/05/2008 à 22h04. |
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
ton minraise pf est vraiment affreu
ton check au flop est laid (t'as aucune raison de checker ce flop, surtout pas apres le type de call de vilain pf)
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 13/05/2008 à 23h22. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
|
| (Online) |
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
D'accord le min raise ressemble un peu a un monstre,mais un reraise 3X aussi de toute façon.Le min raise avec des blinds hauts en short table est très fréquent et fait très bien la job. Le flop est peu dangereux ,exception des deux carreaux.Dépendament du profil de l'adversaire un check ne me semble affreux,meme si je préfererais probablement beter dans ce spot. AJOUT:Peut-etre juste préciser une chose c'est un SNG a 5 ou 10$ (J'imagine),pas besoin de camoufler sa mise en mettant 2,5 ou 3x comme un raise standard.A ce niveau les adversaires ne sont presque jamais les memes. Dernière modification par barbu ; 14/05/2008 à 08h59. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Oui mais c'est a toi d'établir ton prix des as sa vaut cher donc sa coute cher
Perso jle c bet ste flop la pcq la carte que tu lui laisse ne peut seulement que l'amélioré si il a un K il call p-e meme si il a une FD pkoi lui laisser sa gratis comme sa L'agression est la clé pour pas mangé ste genre de beat la en pleine face
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 Vraiment mauvais comme check? | SamB | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 26/02/2008 04h14 |
| Mauvais check au turn? Je call? | Kidam | Stratégies - Tournois | 11 | 24/02/2008 14h10 |
| AA OOP sur un mauvais flop... | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 19/02/2008 00h17 |
| Set de T check sur flop bon ou mauvais jeu | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 08/01/2008 00h29 |
| Mauvais check au turn | Kidam | Stratégies - Tournois | 13 | 15/10/2007 11h23 |