| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
tournoi live que j'ai joué en fin de semaine,y reste 5 joueur sur 358
(buy-in:60$ freezeout) 1e - 5500$ 2e - 2700$ 3e - 1000$ 4e - 900$ 5e - 800$ blinds viennent juste de monter a 20K-40K...j'étais chip leader avec environ 580K avant la premiere main a 'probleme' je suis BB avec un stack d'environ 580K..le gars UTG raise a 140K,j'ai pas encore joué contre lui,il semble tight-aggresif,competent..il est le 2e en jetons mais le 3e n'est pas si loin derrière...alors tous le monde fold a moi et je découvre ![]() ![]() j'y pense un peu,il a 75K en arrière,si je le met allin et je gagne je suis en tres tres bonne position pour finir 1e ou 2e assez facilement et si je perd il me reste environ 380K et je tombe 2e ne jetons,donc je décide de le mettre all-in et il call évidamment.Il a ![]() ...(vous auriez fait pareil?)FLOP: ![]() ![]() ![]() TURN ![]() ![]() RIVER ![]() bon je tombe a 380K environ et 2 mains plus tard je suis sur le bouton avec ![]() ,tous le monde fold et sans trop penser je raise 3x le blind a 120K.Le meme gars contre qui jai perdu est dans le small blind et il pense,il pense et décide de pousser allin pour 240K de plus et jai 260K ...il y a un mini shortstack a 50K qui va bientot passer les blinds ds 2 mains aussi,sauf si je fold je me retrouve 4e en jetons.J'y est penser un peu et j'ai fini par caller,il a showé ![]() ![]() FLOP ![]() ![]() ![]() TURN ![]() RIVER ..no suckout![]() j'ai finalement pu finir 4e,mais j'aimerais savoir ce que vous auriez fait sur ces 2 mains,surtout la 2e.Je sais un peu c'est quoi mon erreur sur le Q-10 mais votre opinion serait apprécié a vous tous,joueur de tournoi!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
1ere : Correct à mon avis tu as joué pour les places vraiment juteuses et tu es 50/50 pour réussir.
2e : All-in ou fold. Ton raise à 120K est vraiment *insère l'insulte que du veux*. P.S. Qui était le dealer de la table final tu piques ma curiosité?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Hey, start toi à la mitaine je vais chier pis je reviens." - Chabz2001 "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick Les posts du mois d'Avril du CHEUF |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Ca aiderait d'avoir les stacks de tes adversaires. Je vais essayer de répondre avec les infos que j'ai.
La 1re main. Si je comprends bien, vilain a environ 215k, avec des blinds a 20k-40k. Tu es BB. 55 me semble une bonne occasion pour pousser. Vilain a 5BB de stack. Considère vilain comme étant all in pour prendre ta décision (il ne foldera jamais). Tu auras donc 215k+40k+20k:175k = 1.57:1. Avec 55 et des blinds aussi hauts, je crois que c'est un bon push. Le résultat est peu important, un flip c'est un flip. ============= La 2e main. Tu as 380k, avec des blinds a 40k, pour un M de 6.33. J'open push du bouton avec QTs. Pour être honnête, je pourrais pousser avec un très large éventail ici, en fonction de qui est dans les blinds. J'aime vraiment pas le standard raise ici, puisque vilain va souvent te relancer et te mettre dans une situation difficile. Dernière modification par Cucaracha 14/05/2008 à 17h55. |
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
wais c'est a l'épiphanie...et hippo c'étais Pierre qui dealait la table finale et 1 autre est venue le remplacer,je sais pu son nom.Ouimet était la aussi.
bref,hippo t'aurait du vnir dealer jleur est donner chacun 20$ ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'est sur ct'ais pas son frere qui dealait ??
Et crapshootament_lol .. 1ere main good job ... 2 e main - pas encore regarder
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
1ere main std
2ieme main open shove pis on en parle pu ... 45s est un shove dans ste spot la ... mais sa prend vraiment les stacks ...
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Wait Wait Wait?? tu tombe 2ieme en jetons avec QTs??? ou 2ieme short stack??
si t'es 2ieme chip lead apres ton 55 j'opte plus pour un tricky 2,5x raise ... ca te commet comme un 3x raise ... ya une osti de difference mais AJ vas te caller pareil et tu vas shover sil chek et caller s'il shove ... encore la il faudrait savoir si ya des antes ... surement pas ... mais ton QTs ya pas de mauvais jeux a part folder ... pis le monde qui ont des stacks de 300k- lol at the parce que il ont juste été ben mardeux je shove any two any spot ...
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
Je vais dire le contraire des autres pour la 1ere main
1-Je fold.Je sacrifie le BB,je vois pas l'intéret de jouer au mieux sur un 50/50...Deux fois sur cinq on va voir un over pocket dans sa face.Par contre c'est vrai que le gars a un petit stack,gambler avec 55 est surement korek,mais je prefere attaquer que de me défendre,surtout avec la description que tu donnes du joueur. 2-Situation tant qu'a moi beaucoup plus difficile et intéressante que la premiere.La décision serait prise en fonction des observations a la table.Est-ce que le SB ou le BB semblent sur le point de pousser,quel est leur style ,etc.Évidemment très difficile a savoir,mais parfois en étant présent on peut avoir un peu ce genre de read. Je déteste pas du tout le raise 2,5X de Mad Bass...Allin ou simplement Fold me semble aussi valide Dernière modification par barbu 16/05/2008 à 09h17. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Y'a souvent la meilleur main avec 55 .. c'pas GAMBLER ... pis le 5500$$$ si tu veux t'y rendre ben va falloir tu flip ... et non survivre ...
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Final Table Omg Ps | Septs | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 12 | 11/05/2008 16h08 |
| Final Table 109$ PS | Nocturnick | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 27 | 10/05/2008 16h36 |
| Final table 1/6 50 000$ | jeannic | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 10 | 05/04/2008 23h27 |
| Final Table PS 109$ de 23h | Nocturnick | Stratégies - Tournois | 9 | 18/10/2007 04h12 |
| AK vs CL final table 30$+3 | Nocturnick | Stratégies - Tournois | 4 | 04/07/2007 12h33 |