| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Perso je fold jamais KK preflop. À moins de situation variment particulière.
Mais dans un Sit n Go à 1$ je fold jamais KK pre-flop. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
bah je rejoins les autres soit tu fold soit tu raise car tu vas pas jouer ta main hors position dans un familly pot. A la lmite avec AKs ca peut se discuter mais ici c'est claire que peronne a vraiement demontre de la force apart UTG qui raise juste un peu plus que 3fois sachant qu'en plus c'est du 1$ et qu'il va faire ca avec toutes les broadway c'est un bon spot a gamblert je pense!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Ok pigé! J'avais pas fait gaffe que la relance était pas si grosse finalement. Le critère pour se lancer dans ce pari avec AKs c'est que le joueur UTG soit loose si j'ai bien pigé.
Donc avec un joueur TAG je tendrais plus a folder. Le truc c'est qu'en début de tournoi on en sait pas trop sur les autres joueurs à moins d'utiliser un "tracker" ou de faire 50 SNG par jour ce qui n'est pas mon cas! Sinon tu penses quoi de mon second blem? coucher les KK apres surrelance all in? Toi non plus tu ne couches jamais les rois à ce type de tables? Merci à tous en tt cas! Mention ++ pour l'efficacité! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multitable - 2eme nuts fold ? | uNGam3R | Stratégies - Tournois | 2 | 04/05/2008 10h13 |
| Limit - KK relancé sur-relancé! Je l'ai joué petit slip ou pas ?) | yep | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 09/12/2007 14h04 |
| donner un 2eme effort | Spexel | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 31/07/2007 07h15 |
| Set de 4, quoi faire après une relance | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 07/06/2007 17h55 |
| NL SH - NL 0,10$/0,25$ SH Brelan As vs grosse relance à la rivière | MontFaucon | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 19/12/2006 18h24 |