| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Début d'un SNG 180 joueurs 22$ sur Stars. C'est le début du tournoi, j'ai aucune infos sur le limpeu qui shove son stack suite à mon raise.
Vous évaluez à combien les chances qu'il limpe comme une lopette avec KK ou AA pour faire ça? J'ai caller juste parce-qu'il y a trop de clowns qui jettent leurs chips partout au début de ces tournois, mais dernièrement j'ai vu beaucoup de gens jouer leurs monstres comme cela et je commence à douter quand je vois ces jeux... PokerStars No-Limit Hold'em Tourney, Big Blind is t20 (9 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) MP2 (t1320) MP3 (t1510) CO (t2500) Button (t710) SB (t1480) Sabocat (t1500) UTG (t1480) UTG+1 (t1500) MP1 (t1500) Preflop: Sabocat is BB with , . UTG égalise t20, UTG+1 égalise t20, 2 folds, MP3 égalise t20, CO égalise t20, Bouton égalise t20, SB égalise, Sabocat relance à t140, UTG relance à t1480, UTG+1 se couche, MP3 se couche, CO se couche, Bouton se couche, SB se couche, Sabocat calls t1340. Flop: (t3060) , , (2 joueurs)Tournant: (t3060) (2 joueurs)Rivière: (t3060) (2 joueurs)Pot final: t3060 Résultats en blanc ci-dessous: Sabocat has Qd Qc (one pair, queens). UTG has 3s 3c (one pair, threes). Outcome: Sabocat wins t3060.
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Dans un tournoi a 180 jrs je pense qu'il faut faire le call.Il ya beaucoup de fous et aussi plusieurs qui veulent se batir un stack rapidement.Certain par contre qu'il ya des maudites bonnes chances que le gars ait les Kings ou les As
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
70 pourcent le 30 pourcent c'est qu'il y a tellement d'épais dans ce monde
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
officialpokerrankings est ton ami ici.
Surtout le stat sur le finish position. Regarder bien le pourcentage des fois que le vilain se fait eliminer au debut du tournoi. Si c'est >= 15%, tu peux caller facilement en sachant que c'est un mauvais joueur lag qui fait des moves all-in avec n'importe quoi. Si c'est < 8% (sur on gros echantillon, bien entendu), c'est un joueur un convservateur qui n'est pas sur un move et qui a donc KK+
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'éloge d'un Bic | Kidam | Pas de poker ICI | 8 | 11/12/2007 00h23 |
| NL SH - NL50on the BB contre un min raise d'un donk | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 06/12/2007 10h30 |
| NL10, raise, vs re-raise, call, re-re-raise | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/04/2007 17h59 |
| NL FR - Dealer avec 77 vs un raise UTG d'un L.A.P | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 02/01/2007 14h17 |