| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Lol wtf tu decide pas si tu joue joue small ball avec le montant du buyin ou le nombre de joueur.Jouer small ball ca marche deepstack quand tu peux jouer beaucoup de flops et pour jouer small ball il faut que tu sache jouer un flop...Donc Online mtt=zero small ball, ce quil faut jouer cest la blind structure.
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
harrington joue du small ball lollll il joue toutes les styles possibles ...sauf celui la! |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#34 (permalink) | ||
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Small Ball - Wikipedia, the free encyclopedia en gros sa veut dire vas voir des flops avec beaucoup de main ... c'est un style weak preflop mais aggresif postflop en general ... Preflop sa equivaut a sa: In the sport of baseball, small-ball is an informal and colloquial term for an offensive strategy in which the batting team emphasizes placing runners on base and then advancing them into position to score a run in a deliberate, methodical way. PostFlop: Hit Home-runs Citation:
_________________ Regarder sur un video du Main Event (2006 ou 2007) ou Doyle Bronson limp call avec AK quand meme early ... sa C'est du smallball ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Au poker, le small ball le jeu post flop reste quand meme weak car te supposser folder quand tu rencontre de l'agression de ton adversaire post flop a moin d'avoir la nuts ou une tres bonne main avec un bon read sur ton adversaire...et pre flop ce d'etre un maniacs en fesant plein de petit raise ou en limpant beaucoup(dans le video il dit de raiser mais je sais pas p-e que limper fait pareil malgre que le pot reste petit) pour avoir un image de maniacs et se faire plus payer post flop car nos petites mise post flop vont etre percu comme des bluff ce qui va inciter les autres joueurs a nous bluffer avec des grosses mises ou a folder sil ont vraiement rien. Dernière modification par CrAkErJaCk 21/05/2008 à 19h20. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
|
small ball habituellement tu raise peu ... et quand tu raise c'est 2,5xBB 3bb (early) ... c'est un style loose ... un style loose est pas le best dans les big pots avec des mains moyenne ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
|
mais reste que le small ball se joue avec n'importe quel club de baseball en fin de game ... anyways chu pas un prodebaseball.com.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Small balls, c'tait pas inque pour dire que dès que quelqu'un montre de l'aggression, tu fais comme si t'avais pas ou peu (ou petites) de couilles et tu foldes?
Ahhh l'explication à madbass me semble si bonne (et l'exemple du baseball, miam miam), mais en même temps CrackerJack a l'air de connaître ses Yankess! Je sais pu quoi penser ![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multitable - Meilleure stratégie? | pickpocket | Stratégies - Tournois | 20 | 01/05/2008 14h37 |
| Général - Stratégie perso cg | nikelulu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 09/02/2008 13h40 |
| La stratégie de ne pas avoir de stratégie!! | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 19/09/2007 17h56 |
| Articles de stratégie | Kidam | Support technique et commentaires | 10 | 14/09/2007 00h37 |
| stratégie | daze02 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 30/07/2007 23h40 |