| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#41 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
le base ball c'est un sport de tapette lol.... Je niaise dpon't worry je suis un uropeen dinc je peux pas comprendre le baseball.... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Si vous aimez ça le small ball, attendez de m'avoir connu, vous allez voir que c'est ben mieux des big balls! OK, était trop facile.
C'est des bons conseils mais assez basic. Ça ressemble un peu aux e-mails que je reçois aux 2 semaines de Full Tilt. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multitable - Meilleure stratégie? | pickpocket | Stratégies - Tournois | 20 | 01/05/2008 14h37 |
| Général - Stratégie perso cg | nikelulu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 09/02/2008 13h40 |
| La stratégie de ne pas avoir de stratégie!! | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 19/09/2007 17h56 |
| Articles de stratégie | Kidam | Support technique et commentaires | 10 | 14/09/2007 00h37 |
| stratégie | daze02 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 30/07/2007 23h40 |