|
|
#1 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Bonjour
Je viens de lire un post sur un forum et je suis curieux de voir ce que les membres en pensent La question est simple: faut t il raiser pour avoir de l'information? Prenon un exemple concret: une partie de cash game ou un tournoi peut importe:allons y pour un MMT blind 100/200 UTG a un stak de 4600$ (un joueur serieux) raise de 2 fois la BB, tout le monde fold vous etes au bouton et vous decouvrez QQ vous avez 4890$. QUESTION 1: quelle est votre action ? et pourquoi Exemple 2 les mains et les positions sont les memes vouz avez callez le flop decouvre J 6 5 RAIMBOW (pot 1100$) UTG MISE 400$ QUESTION 2 : quelle est votre action ? et pouquoi A travers ces 2 exemples j'aimerai que la discution reste sur le theme est il rentable de relancer pour obtenir une information. Merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Question1: Je raise 600 ou 800 meme si il est serieux je ne peux pas caller sans donner de bonne cote aux blindes et je prefere etre en h2h contre ce joueurs. Une minraise indique souvent de la faiblesse mais elle peux aussi indiquer AA ou KK (mais ca vaut une note sur le joueur dans ce cas). SI je suis surelance je crois que je fold.
Sur le board vu que tu dis que l'on a caller son c-bet de 400$ reste faible et je ne sais toujours pas si il essaye de me trapper avec les As ou pas et sais t on jamais puisque l'on a caller preflop il a peut etre un set maintenant. RElancer a 1200 est sans doute pas mauvais si on le voit bluffer pour le faire passer mais ca nous commiterez sur la turn si on est calle donc je pense sans doute qu'il vaut mieux voire la turn et reevaluer meme si on a toujours pas d'information. S'il il montre de la faiblesse en checkan j'irai surement pour une bone raise. Cependant en ne raisant pas preflop on on se retrouve avec des situations tres compliquee a jouee sur le flop par appres donc je vais definitivement pour un raise preflop ca me simplifie pas mal la chose car dans le cas de la question 2 alors je pense pouvoir mettre plus seireinement all in apres son raise s'il n'a fait que caller mon 3bet preflop |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
faut t il raiser pour avoir de l'information?
Non pas d'après Slanksky, pour value ou pour restreindre le nombre d'adversaire au Flop et bah c'est déjà pas mal ici.... QUESTION 1: quelle est votre action ? et pourquoi Ya pas de cas ou je ne raise pas cette main au bouton, ça sert juste à rien de caller pré flop, (ah si ça sert a ce faire Suckout bien comme y faut par une des blinds qui rentre avec une poubelle car ce n'est pas cher....caller 200 ou 300 pour un pot de 1100) QUESTION 2 : quelle est votre action ? et pouquoi si j'ai joué la main comme un Jambon, comme ici, et bah je me dit qu'il faut que j'arrete ici et je raise all in le Flop car y'a déjà plus de 25% de mon stack dans le pot, alors ça me convient de le gagner tout de suite... My two cents
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
je vous laisse le lien qui ma amener a poser cette question....les discutions qui en decoulent son tres instructives du moins pour ma part et me donnent a repenser ma facon de jouer certaines situation. A vous de voir si vous y avez trouvé un interet.
(http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=55821 |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multitable - Meilleure stratégie? | pickpocket | Stratégies - Tournois | 20 | 01/05/2008 14h37 |
| Général - Stratégie perso cg | nikelulu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 09/02/2008 13h40 |
| La stratégie de ne pas avoir de stratégie!! | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 19/09/2007 17h56 |
| Articles de stratégie | Kidam | Support technique et commentaires | 10 | 14/09/2007 00h37 |
| stratégie | daze02 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 30/07/2007 23h40 |