Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Tournois
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 28/05/2008, 23h52   #1
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Bullying s'avance vers la gloire (30 points)

Par défaut Strategie a adppter pour ce genre de tournoi?

Bon, et bien dans mon patelin y'a des tournois 20$+2$ le mardi soir de 20 à 30 joueurs, et le field est vraiment fishy. Par contre, la structure est tellement atroce que je me dois de modifier grandement ma stratégie: les blinds augmentent aux 15 minutes, mais voici les niveaux:

10/20
20/40
40/80
80/160
160/320 après ca monte pus

Et tout le monde commence avec 1000 chips. Alors apres 30 minutes si tu touches pas de main tu te retrouves a 10 bb (ce qui m'est arriver les deux dernières fois).

Cependant, en voyant les gros donk qui arrivent sur la table final avec leur monster stack, je me suis dis que les deux premiers niveaux sont une occasion parfaite de limper un range assez wide pour exploiter mon avantage post-flop sur ces joueurs et arriver aux derniers niveaux avec un stack de 15-20bb idealement. En effet, pas mal tout le monde limp n'importe quoi et il y a tres peu de raise pre-flop. Alors j'me demandais quel devrait etre mon range a peu pres lors de ses deux premiers niveaux pour limper?

Dernière modification par Caz ; 29/05/2008 à 00h05.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 07h44   #2
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)Ratounet est vraiment cool (350 points)

Par défaut Re : Strategie a adppter pour ce genre de tournoi?

et si tu jouait un peu comme en sng au debut cad super tight et essayer ici de te faire payer tes grosses main (vu que c'est des donks). Ensuite tu appliques le push fold et ca devrais passer. Je joue comme ca dans mes 45joueurs sur le net. Bon quand les blindes sont fixe il tu peux commencer a jouer comme ne cash game surtout si tu es deep genre quand vous etes plus que 3 ou head up. En tout il n'y a que 30 000chips ce qui donne 100BB au dernier niveau a se repartir donc je crois pas du tout que rentrer dans beaucoup de coup soit la strategie payante je crois meme que tu as plutot interet a ne jouer que preflop
Vieux 01/06/2008, 11h19   #3
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

barbu est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut Re : Strategie a adppter pour ce genre de tournoi?

Je suis pas mal d'accord avec Ratounet...Fais toi payer tes grosses mains...Viens pas fou avec les continueted bet....Keep the pot small quand tu frappes pas ,ou avec une main marginale,etc. Sur et certain que tu vas avoir du succès...
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages