| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
le 9c te donnais la flush
donc un autre 9 right ? ![]()
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Oublie le ACE rag...A2 a A10...Ces mains = troubles!...Tu gagneras plusieurs petits pots,mais en perdra des cruciaux a des moments clés avec ces mains dominés.
J'ajouterais même devant un raise oublie A/J et soit très prudente avec AQ...meme ne pas hésiter a la jeter...selon d'autres facteurs a considerer(adversaires,stacks,position,situation dans le tournoi,etc.) |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL50 AK flop top pair deep vs deep, bien joué? | Dronevil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 23/05/2008 04h43 |
| NL SH - NL 25 KK bien joué ici? | Dronevil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 09/05/2008 15h25 |
| NL FR - Est-ce bien joué? brelant sur le flop... | gambler997 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 09/04/2008 10h56 |
| NL50 : AK, bien joué, mal joué, standart ? | uNGam3R | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 13/02/2008 14h50 |
| Bien joué ou non? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 19/11/2006 06h55 |