|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
PokerStars No-Limit Hold'em Tourney, Big Blind is t30 (8 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com
MP1 (t2070) MP2 (t1310) CO (t1470) Hero (t2275) SB (t2575) BB (t840) UTG (t1480) UTG+1 (t1480) Preflop: Hero est le Bouton avec A , 6 . 2 folds, MP1 égalise t30, 2 folds, Hero relance à t90, 1 fold, BB égalise t60, MP1 égalise t60. Flop: (t285) 6 , 4 , 8 (3 joueurs)BB check, MP1 check, Hero mise t210, BB relance à t420, MP1 se couche, Hero relance à t630, BB relance à t750, Hero égalise t120.
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
a part le min reraise? oui
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Min-raise... pre-flop? Les blind étaient 15/30, j'ai mis 90... Donc 3 bb, j'aurais dû raiser plus, malgré mon ace rag off? Ou au flop le mettre all-in?
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Modérateur
|
Citation:
si tu veux vraiment punir le limper preflop, raise a au moins 120 (voir meme 150), pour te donner un minimum de folding equity avec ta main tres marginale perso, je fold preflop car t bcp trop souvent caller peut importe combien tu raise et ta main est vraiment pas tres bonne au flop, apres le check-raise de BB, met le all-in (il lui reste presque rien anyway et toi tu foldera pas obv)
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Oui... surtout dans les premières phase du S&G, les blinds ne sont pas assez gros pour que ça vaille la peine de tenter de les voler. Aussi tu as un bon stack qui te permet d'attendre les vraies mains. Commence à voler quand ça vaut la peine...genre à 50-100. Surtout que rendu là, vous êtes souvent que 5 joueurs et le monde resserre leur jeu car ils veulent faire le top trois et faire du cash.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Merci beaucoup!!! Très bonne explication! D'après pt3 en sitngo, je perds beaucoup de mains quand les blinds sont pas élevés... Je dois avoir un range trop élévé de mains!!! Donc je dois tighter mon jeu en début de sitngo!
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Modérateur
|
oui pour plusieurs raisons, dont celles énumérées par Yanman
#1: t'as main est vraiment pas terrible, et ce meme si tu a position #2: les reverse implied odds de cette main sont assez elevés car bcp de joueurs de ces sng aiment limper des As-rag (dison AT en descendant) et tu ne bat pas bcp de Ace-rag.....donc si tu hit ton A, tu peut potentiellement perdre bcp (environ 50% du temps, sinon plus, tu va te retrouver avec top pair, mais weaker kicker que ton adversaire) #3: si tu hit ton 6, il va presque tjrs avoir 2 overcards sur le flop, et encore une fois, le limper va assez souvent avoir limper des mains genre KQ, KJ, KT, Qj, etc (sil n'a pas limper un Ace-rag).....ce qui fait que ta paire de 6 ne sera probablement pas bonne #4: tu va risquer inutilement des jetons dans un cbet 2 fois sur 3 (quand tu miss le flop completely) et en sng, la survie est très importante (l'agressivité aussi, mais le key word est: selective agression)
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF Dernière modification par SSofieFatale ; 30/05/2008 à 11h45. |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 AK flop top pair deep vs deep, bien joué? | Dronevil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 23/05/2008 05h43 |
| NL 25 KK bien joué ici? | Dronevil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 09/05/2008 16h25 |
| Est-ce bien joué? brelant sur le flop... | gambler997 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 09/04/2008 11h56 |
| NL50 : AK, bien joué, mal joué, standart ? | uNGam3R | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 13/02/2008 15h50 |
| Bien joué ou non? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 19/11/2006 07h55 |