| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Salut j'aimerais avoir votre avis sur la main suivante.
Nous ne sommes plus que 36 joueurs. J'ai 34000 au blinds 600-1200 et Je suis 29e/36 pour les chips. Le mtt roule depuis 7 heures et j ai joué du poker tres solide et discipliné jusqu a maintenant et ici c mon premier call loose de touT le mtt. Selon les informations suivantes, j'aimerais savoir si vous callé ici. Bouton est dans le top 3 pour les chips avec 160K, sur 50 mains il est 33/17/2.5 et il a un attempt to steal de 100% et m a volé a chaque fois mon BB. Ici je me suis dis, je vais le caller pour le calmer dans les prochains orbites et aussi pcq je pense que mon A9 est en avance sur son range. Laissez-vous aller votre main ici m si c frustrant, ce qui serait plus sage ou vous le reraiser pre flop. Sur le flop easy push? Hand History Preview Poker Stars, $20 + $2 NL Hold'em Tournament, 600/1,200 Blinds, 9 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter UTG+2: 43,858 MP1: 69,403 MP2: 107,270 CO: 42,816 BTN: 158,998 SB: 45,620 Hero (BB): 33,612 UTG: 26,505 UTG+1: 28,145 Pre-Flop: (2,925) 9 A dealt to Hero (BB)6 folds, BTN raises to 4,400, SB se couche, Hero égalise 3,200 Flop: (10,525) 8 4 9 (2 joueurs)Hero check, BTN bets 8,200,
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je suis pas un gros joueur de MTT donc je vais y aller de façon simple:
Si tu es pour simplemen caller PF, tu te dois de le c/r all-in sur un tel flop. Si tu veux vraiment le calmer, tu te dois vraiment de shover PF. imo shove > call PF et de très loin. Tellement de flop te fais perdre 4400t, soit une bonne partie de ton stack.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si tu call pf le jeu a faire ce de pousser direct le flop(stop and go) si tu as pas hitter, je trouve ca quand meme pas si mal le check raise all in vue que ta hitter top pair mais bon ce sure qu'il call avec un draw, lui reste pas grand chose a investir pour égaliser ton all in, donc tu peux te faire sortir ce un risque a prendre..mais j'aime mieux le push pre flop ou un reraise a 12 K.
Dernière modification par CrAkErJaCk 01/06/2008 à 02h29. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Shove > Fold > Call
t'a repondu a ta question en donnant sont att. to steal ... t'a 50 mains sur lui (5 tours de table) ou il raise chque fois ses positions ... voyons no brainer shove imo.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
perso vu qu'il essayais toujour de stealer ton blind jlui shovais sa dans face avec le sourire
apres sa il va ce calmé ce jamie gold
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
pis au pire ben si y call tes suittttttttttttttttt
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
sinon stun fold preflop mais stp call pas pour folder un flop comme sa comme une gouine
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Allin préflop...
As played ....no tricky move!! Allin tout de suite...si tu check raise,il sort une figure et c'a commence a chauffer.Faut pas jouer au plus malin avec un Big stack qui peut te sortir avec un move a la JOJO SAVARD ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Voici le reste de la main. Son attempt to steal etant tellement élevé, j'étais tres frustré, je l'ai pris pour cible en me disant que j'allais tenté de doubler contre lui si j avais seulement une main moyenne. Ici j etais tres reticent a lui shover A9 dans face puisque j avais finalement réussi a me construire un stack décent (une premiere en 7 heure de jeu) j'ai decidé de play back ici en esperant un A ou flop pour le checkraiser all in, car il relancait any 2 du bouton. Ici je croyais avoir le flop parfait contre lui et je l'ai laissé Cbet et ayant 18K dans le pot j ai pousser, mais merde, bad timing, il s'est retrouvé surement pour la premiere fois avec une vrai main QQ doh
. Face a ce genre d'adversaire essayé vous de les prendre pour cible ou vous relativez les choses en laissant votre égo de coté. Ici je sais pas quoi en pensé a savoir si j avais repéré une bonne cible ou si c'est mon égo qui a pris le dessus et qui m a fait commettre l erreur de le suivre avec A9 et de risquer mon tournoi a ce stade. Poker Stars, $20 + $2 NL Hold'em Tournament, 600/1,200 Blinds, 9 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter UTG+2: 43,858 MP1: 69,403 MP2: 107,270 CO: 42,816 BTN: 158,998 SB: 45,620 Hero (BB): 33,612 UTG: 26,505 UTG+1: 28,145 Pre-Flop: (2,925) 9 A dealt to Hero (BB)6 folds, BTN raises to 4,400, SB se couche, Hero égalise 3,200 Flop: (10,525) 8 4 9 (2 joueurs)Hero check, BTN bets 8,200, Hero raises to 29,087 and is All-In, BTN calls 20,887 Tournant: (68,699) 6 (2 joueurs - 1 is All-In)Rivière: (68,699) 4 (2 joueurs - 1 is All-In)Résultats: 68,699 Pot BTN showed Q Q (two pair, Queens and Fours) and WON 68,699 (+35,087 NET)Hero montre ---> 9 A (two pair, Nines and Fours) and LOST (-33,612 NET)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL400 - deep stack vs reg | MigP | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 33 | 05/02/2008 18h59 |
| KK - Deep Stack | BxN88 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 27/08/2007 13h24 |
| Deep stack Under the sun 28-07-2007 | TOTALLY BLUFFED | Annonces de tournois et cash games | 19 | 27/07/2007 15h28 |
| NL 100 : QQ pré-flop deep stack | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 31/03/2007 15h28 |
| NL 100: Set très deep stack | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 06/03/2007 21h15 |