|
|
#21 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Et ici... J'ai pas betté le flop pour le reraise allin... mais bon. Est-ce ok le reste?
PokerStars No-Limit Hold'em Tourney, Big Blind is t200 (9 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com CO (t7420) Button (t3602) SB (t6713) BB (t4510) UTG (t1755) Hero (t5414) MP1 (t6595) MP2 (t6136) MP3 (t19915) Preflop: Hero est UTG+1 avec K , A . 1 fold, Hero relance à t600, 1 fold, MP2 égalise t600, 5 folds. Flop: (t1500) A , 9 , 3 (2 joueurs)Hero check, MP2 check. Tournant: (t1500) 4 (2 joueurs)Hero mise t1200, MP2 égalise t1200. Rivière: (t3900) K (2 joueurs)Hero mise t1800, MP2 égalise t1800. Pot final: t7500
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
|
#22 | |
|
|
Citation:
|
|
|
#23 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
tu peut aller chercher 2,4k sur la river imo avec ton action
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
Dernière modification par mad_bass24 ; 09/06/2008 à 01h09. |
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
|
@Bass jsuis pas sur le cap psychologique des 2k est dur a franchir :P puisque notre adversaire a surement pas l'as
|
|
#25 |
|
|
Je suis d'accord, meme si l'autre a pas l'as j'aime mieux 2.2-2.8k, 1.8 a l'aire plus d'un value bet.
|
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
|
le pot a 3,9k donc le cap est ez a franchinr ... 2,4k est le max value que tu peut aller chercher contre AJ/AQ, avec l'action la ligne que ssofie a utiliser represente vraiment pas ce qu'elle a. QuelQu'un comme toi ou moi nfa on aurait p-e c-better ce flop la a 900-1k ... (M'derange pas d'me faire chaser moi). et le bet au turn dans notre main deviendrais loufoque car vilain vas folder AJ pis vas raiser/caller ce qui nous bas.
s'pour sa l'extra value avec du ketchup que tu peut aller chercher a river en prennant cette ligne la. En passant ... a cause du spade draw je chek jamais ce flop la ... sauf si vilain peut me better sa dans face a 80% du temps ou + avec un range assez standard ... (AT/FD/PP pas hitter) la ma le chek raiser, mais pas contre un tag standard ... Pis sa me derange pas d'aller alain au flop avec ma main. c'est L'but de hitter notre ace ou notre king .. toute ski nous bas dans ste spot la c un set on flop.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#27 | |
|
|
Citation:
jamais tu vas chercher assez de value en bettant 2,8k ici ... tu veut un call ... pis 2,8k tu risque de le faire folder son bon vieux AJ ... p-e meme AT
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#28 |
|
|
pkoi vilain checkerais back un as sur ce flop ?
C'est un peu trop créatif pour ma tete sa
|
|
#29 |
|
|
Vilain avait AQ ici, si j'aurais shover sur le flop, il aurait go broke... C'est ce qu'il m'a dit après la main dans le chat: Thanks for saving me 2.5k!!! Donc après coup, je regrette de ne pas avoir betté le flop!
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
|
#30 |
|
|
Le AQ joué le plus bizarrement ever
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nl200,value a aller chercher sur la riv | franktank28 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 13/05/2008 09h42 |
| Value a aller chercher dangereux river? | gilleschronic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 13 | 06/03/2008 09h20 |
| Allez chercher de l'extra value | pjamez | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 05/12/2007 19h56 |
| Aller chercher le max. | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 14/06/2007 18h41 |