| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Tu es pratiquement cuis...mais sait-On jamis le gars peut faire un semi-bluff sur la flush ou encore il a une MAIN style A10...Pour le reste tu es en arriere,mais probablement des outs avec un As(?) ou surtout un Jack.
Pour le min raise, a mon avis essaie plutot un raise a 2,3 ou 2,5X quand tu veux faire un petit raise pour varier...Le min raise c'est auto call pour beaucoup de joueurs,alors que le 2,5X fait UN PEU PLUS réfléchir. BtW la MAJORITÉ DU TEMPS JE FOLD aj UTG, A MOINS QUE LA TABLE SOIT PASSIVE.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Standard ça ? Doit être une des raisons pourquoi je suis totalement pourri en mtt.. si quelqu'un se sens dedans pour développer ça serait apprécié!
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Beaucoup de joueurs tigh fold A10,AJ et meme AQ utg...Pourquoi? Essentiellement les deux premiers sont des mains dominés...LORSQU'IL YA UN CALL OU DEUX SI L'AS SORT,cette main peut couter l'ÉLIMINATION CAR IL SERA TRES DIFFICILE DE FOLDER TA MAIN ET SOUVENT LE GARS AURA AQ AK...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1100 ou 5 jetons ici sa revient pas mal au meme t'es commited en s'il vous plait
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|