| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
STAGE #1197655467 TOURNEY ID 2022823 HOLDEM MULTI NORMAL TOURNAMENT NO LIMIT $80 - 2008-06-07 10:12:37 (ET)
Table: 2 (Real Money) Seat #3 is the dealer Seat 2 - BADBEETE ($2225 in chips) Seat 3 - BSTNF1 ($3900 in chips) Seat 4 - MIGHTYGOOD ($880 in chips) Seat 5 - FBFANTASY ($3900 in chips) Seat 6 - JOLAGACE ($2395 in chips) Seat 7 - ANGELIA1234 ($4095 in chips) Seat 8 - RALPHALATOR ($7000 in chips) Seat 9 - ROADHAZARD4 ($1900 in chips) MIGHTYGOOD - Posts small blind $40 FBFANTASY - Posts big blind $80 *** POCKET CARDS *** Dealt to JOLAGACE [ ] JOLAGACE - Raises $160 to $160 ANGELIA1234 - Folds RALPHALATOR - Folds ROADHAZARD4 - Folds BADBEETE - Folds BSTNF1 - Calls $160 MIGHTYGOOD - Folds FBFANTASY - Calls $80 *** FLOP *** [ ] FBFANTASY - Checks JOLAGACE - Bets $355 BSTNF1 - Calls $355 FBFANTASY - Folds *** TURN *** [ ] JOLAGACE - Bets $800 BSTNF1 - Raises $1920 to $1920 Est-il encore possible de fold ou j'me suis commited? (Il me reste 1100 et le pot en contient pret de 4000) P-s.le min raise stais pour varier mon jeu
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
First, minraise J-A-M-A-I-S pf =)
C'est pas une question de varier son jeu, attend d'être rendu au 10-20 avant de commencer à varier ton jeu en minraisant preflop =P Imo je fold jamais,go broke easy sauf que AJ utg, c'est foldable aussi |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
x2 et x2 ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wtf varier son jeu! ...
on trouve le mensonge et on vote
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Une question pour toi. Qu'est-ce que tu essaies d'accomplir de plus en min-raise ici au lieu de folder ou relancer à t320+?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
haha ok mais varie pas trop d'abord...! : )
Pour le reste, ça me semble dur à folder, même si ça augure mal
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
le but du post c'est de savoir si chui commited au pot
j'ai préciser que le min raise était pour varier mon jeu afin qu'on ne parle pas de sa mais plutot du sujet principal et voila que les seuls réponses que j'ai sont a propos du min raise =(
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Commence par corriger ça et tu auras déjà un pas de fait dans la bonne direction
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|