|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
STAGE #1197655467 TOURNEY ID 2022823 HOLDEM MULTI NORMAL TOURNAMENT NO LIMIT $80 - 2008-06-07 10:12:37 (ET)
Table: 2 (Real Money) Seat #3 is the dealer Seat 2 - BADBEETE ($2225 in chips) Seat 3 - BSTNF1 ($3900 in chips) Seat 4 - MIGHTYGOOD ($880 in chips) Seat 5 - FBFANTASY ($3900 in chips) Seat 6 - JOLAGACE ($2395 in chips) Seat 7 - ANGELIA1234 ($4095 in chips) Seat 8 - RALPHALATOR ($7000 in chips) Seat 9 - ROADHAZARD4 ($1900 in chips) MIGHTYGOOD - Posts small blind $40 FBFANTASY - Posts big blind $80 *** POCKET CARDS *** Dealt to JOLAGACE [ ] JOLAGACE - Raises $160 to $160 ANGELIA1234 - Folds RALPHALATOR - Folds ROADHAZARD4 - Folds BADBEETE - Folds BSTNF1 - Calls $160 MIGHTYGOOD - Folds FBFANTASY - Calls $80 *** FLOP *** [ ] FBFANTASY - Checks JOLAGACE - Bets $355 BSTNF1 - Calls $355 FBFANTASY - Folds *** TURN *** [ ] JOLAGACE - Bets $800 BSTNF1 - Raises $1920 to $1920 Est-il encore possible de fold ou j'me suis commited? (Il me reste 1100 et le pot en contient pret de 4000) P-s.le min raise stais pour varier mon jeu
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
First, minraise J-A-M-A-I-S pf =)
C'est pas une question de varier son jeu, attend d'être rendu au 10-20 avant de commencer à varier ton jeu en minraisant preflop =P Imo je fold jamais,go broke easy sauf que AJ utg, c'est foldable aussi |
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
x2 et x2
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
wtf varier son jeu! ...
on trouve le mensonge et on vote
|
|
#5 |
|
|
hey ho je ne min raise que très rarement
|
|
#6 |
|
|
Une question pour toi. Qu'est-ce que tu essaies d'accomplir de plus en min-raise ici au lieu de folder ou relancer à t320+?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Online) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
haha ok mais varie pas trop d'abord...! : )
Pour le reste, ça me semble dur à folder, même si ça augure mal
|
|
#8 |
|
|
le but du post c'est de savoir si chui commited au pot
j'ai préciser que le min raise était pour varier mon jeu afin qu'on ne parle pas de sa mais plutot du sujet principal et voila que les seuls réponses que j'ai sont a propos du min raise =(
|
|
#9 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Commence par corriger ça et tu auras déjà un pas de fait dans la bonne direction
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'open fold pf.
Tel que joué, tu as des cotes enormes, et tu t'es commis pas mal, pas trop le choix de caller. Mais tu vas etre en arriere presque toujours |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|