|
|
#21 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je sais bien que mon but ce n'est pas des faire folder tous. Mais quand tu as AK par exemple et que tu fais une raise preflop de 5bb pis que la presque tout le monde call et que tu pogne rien sur le flop pis tu fais un CB et que ça continue de caller pis là tu couhe un raise pis finalement ça se rend au showdown pis celui qui gagne à une pair de 9 alors qu'il y a aussi une Q et un J sur le board... Ben je me demande comment il a fait pour caller toute ça avec son 97 offsuit. C'est sûr que si j'ai une paire d'as ben là c'est autre chose...
|
| (Offline) |
|
|
|
#22 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bet encore plus que 5 big blinds, bet le montant qu'il faudra pour les faire réfléchir.
|
| (Offline) |
|
|
|
#23 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
AA à JJ allin ok si il call. TT à 22 ok pour le limp mais TT dois être raisé en late à moins d'avoir une table complete qui à limpé avant. AK AQ KQ sont des main que tu dois raiser et fort si il call n'importe quoi. Si tu frappe pas check c'est tout. et si tu frappe tu fais le motton. si le CB ne marche pas fais pas ce move c'est tout. tu peux rajouter les suited connector pour les limps si la table n'est pas aggressive preflop et encore plus si la table n'est pas aggressive postflop.Tu as de tres bonne cote implicite contre ce genre de joueur. Ca c'est des conseil en début de tournoi quand les stack sont profond. plus le tournoi va avancer et plus ton M va être bas tu y va avec fold or allin |
|
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Y'a un très bon article à ce sujet dans le BLUFF MAGAZINE de février 2007.
Il s'intitule "Are you bluffing? Should you Be?", et c'est écrit par Annie Duke. Tk, si tu ne peux pas mettre la main sur cet article, je peux tjrs te le résumer dans mes mots (je ne peux malheureusement pas le traduire et le mettre sur le site). Mais en passant, tu n'as pas besoin d'attendre juste tes grosses mains. Mon conseil personnel (rien à voir avec l'article de Annie Duke), c'est de simplement garder les pots petits preflop, et de raiser uniquement "for value" preflop. Ensuite, postflop, c'est à toi à choisir tes occassions, et miser en fonction de la force de ta main. Tes adversaires te paieront anyway, donc n'essaie pas de les pousser hors de la main: fais-les plutot payer pour leurs draws. |
| (Offline) |
|
|
|
#25 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Et ammène tes cartes à la prochaine game.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3iem personne!! | Orcryst | Pas de poker ICI | 0 | 08/01/2007 16h45 |
| Vs en pensez quoi?? | Selif | Stratégies - Tournois | 3 | 08/01/2007 16h01 |
| Vous feriez quoi? | Selif | Stratégies - Tournois | 1 | 29/12/2006 13h28 |
| Deviner il a quoi :) | DaveBrown | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 25/11/2006 15h50 |
| Quoi faire! | Djardins | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 10/11/2006 14h11 |