|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Les vendredi soir c'est ma soirée carte et on fini la soirée avec un stingo. Mon problème, c'est que deux trois de mes adversaires n'ont jamais aucun respect pour mes raises preflop. Ils callent n'importe combien preflop. Ils sont incapable de se coucher preflop. Pis si y pognent une pair (une simple pair, même pas la plus grosse) ils callent n'importe quoi j'usqu'à la river. Ce qui fait que mes bluff ne passe pour ainsi dire jamais et je suis obligé d'attendre des grosses mains. Le problème c'est quoi faire quand ces mains ne viennent jamais comme hier soir. Hier ça s'est terminé pour moi alors que j'avais une PP de 7 et que j'étais shorstack. Je vais all-in pis celui qui me callent pratiquement tout le temps parce qui veux juste être sûr de pas se faire bluffer(y fait capoter) me callent sans une seconde d'hésitation avec T9 offsuit. Évidemment, y'a pogner deux paires pis moi j'ai pas sorti de 7. Je suis rendu incapable de gagner quoi que ce soit alors qu'avant je gagnais régulièrement. Mais avant, le monde était capable de se coucher. Maintenant, personne ne se couche. On dirait qu'il savent qu'il vont être chanceux contre moi, pis y veulent surtout pas être bluffer donc y callent.
On dirait que j'arrive pas à m'adapter. J'arrive pas à retrouver le chemin de la victoire. Que faites-vous quand le jeu est extrêmement loose et que vous n'avez jamais de jeu? Vos conseils svp! |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Tu as un avantage énorme dans la situation dont tu parles. TU CONNAIS tes adversaires. Tu sais comment ils jouent, et tu sais ce qu'ils pensent de toi.
Varie ta game! C'est tellement l'fun dans ce temps-là... Tu ne joues plus simplement tes cartes, tu joues sur l'opinion que les autres ont de toi. J'ai déjà du succès dans mes home games, et un soir, je me suis amusé à changer complètement mon style de jeu, juste pour voir. Et j'ai gagné... Sois plus wise qu'eux... |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
ou bien tight up your play au maximum et show que des bonnes mains au départ et au showdown soit fort voir très fort
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Bannis
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
1- Ne bluff jamais des callings stations
2- Ai plus tendances a pousser all-in pre-flop plutôt que de raiser. Si ils respectent pas tes raises, ils vont repecter tes all-in. En sng, les blinds monte vite. Tant qu'à raiser 1/3 ou 1/4 de ton stack, pousse tout tes jetons. Avec 2 cartes en haut de 10, tu te trompes pas. 3- Vive les calling stations! |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
1- Claire Lamarche
2- Le courrier a solange 3- Mr.B |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
???
Chad la semaine passé, j'ai été all-in avec AK et le même gars m'a callé avec QJ offsuit!!! Pis y'a spiké une pair de jack sur la river pour me sortir. Je trouve pas que c'est du respect ça... Moi je pensais que je devais peut-être laisser faire les relance preflop et aller voir le flop avant de miser. Si je frappe le flop comme faut ben je peux miser sinon je passe. Mais bref essayer d'aller voir davantage de flop pour pas cher. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Bannis
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
Ces jeunes n'ont plus aucun respect pour rien...lol
Si tes adversaires ne raisent pas pre-flop, c'est bon de voir le plus de flop possible. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Pas trop difficile.
Raise pas préflop et mise toute tes mains fortes postflop. Si tu flop top pair ou plus, fait des mises raisonnable que tu sais qu'ils vont caller et tu va faire une fortune. Ne bluff pas. Ou au pire fait des semi-bluffs quand tu a des bons draws avec 12 outs ou plus. Comme ça quand tes cartes sortent tu va te faire payer aussi.
|
|
#9 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
joue encore + tight et pousse des que t'as une paire contre ces joueurs là...
un all in est tjs + respecté qu'un raise standard auquel ces joueurs ne comprennent rien!!
|
|
#10 |
|
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3iem personne!! | Orcryst | Pas de poker ICI | 0 | 08/01/2007 16h45 |
| Vs en pensez quoi?? | Selif | Stratégies - Tournois | 3 | 08/01/2007 16h01 |
| Vous feriez quoi? | Selif | Stratégies - Tournois | 1 | 29/12/2006 13h28 |
| Deviner il a quoi :) | DaveBrown | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 25/11/2006 15h50 |
| Quoi faire! | Djardins | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 10/11/2006 14h11 |