|
|
#11 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Moi je participais aussi today, pis mon KK c'est fait tué allin preflop par JJ! Son foutu J est sorti sur la river, il m'a traité de fish!!!
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
ok .. ecoute pas ce que le monde disent dans les tournois parce que ils savent pas trop de quoi ils parlent quand ils te traitent de fish. ben jouer le QQ nice hit .. std ... ta pas l'choix de gambler beaucoup dans ste tournoi la ... level au 10 mins avec un giga field ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
...mais la grande majorité de mes vilains dans ce genre de tournois, aiment voir des flops, protégez un tant soit peu leurs jetons et espère se rendre deep (wow j'ai battu 18000 joueurs !) ...mon vilain ici décide de mettre sur la table son tournoi qui vas bien (4280 jetons, encore tot) pour ramasser les blinds de 75 et 150 et un raise de 450 ...je ne pense pas que mon vilain reraise (c'est à mon avis le point majeur, les joueurs faible reraise peu) light ici (ni jamais d'ailleurs à ce niveau de blind) ...je ne pense pas que mon vilain aurait reraiser comme ça avec JJ et moins. Ni Avec AQ ou encore AA. ...Il reste AK, KK, QQ ...QQ est peu probable, et AK ne poussera pas tout le temps ... il faut probablement folder ... cela étant dit...j'aurais callé ! |
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Call...En sacrant!!....Les donks pensent de 1001 facons on peut pas vraiment les cerner...Le gars peut avoir de 22(!!!
) a AA ,en passant par une large gamme de mains...Personnellement je te vois légerement favori...Je crois que +/- 40% du temps tu verras un KK ou AA |
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tu aurais du ls voir apres cette main la
plein de limp.. chu BB avec KQo.. Flop KK9dd turn Qd 2 des fish poussent Unavec A high flush l'autre avec 99 Asti que je me suis fait traiter de suceur de graine de dealer apres ca p.s. Cmt y font pour savoir que je suce le dealer? |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Course 100k- Mai | TheRoux | Poker - Général | 41 | 10/06/2008 09h50 |
| Course au 100k | TheRoux | Poker - Général | 180 | 13/05/2008 05h44 |
| Freeroll 100k sur Stars | Kidam | Poker - Général | 16 | 26/04/2008 20h54 |
| Mansion 100k, QQ, M=18 | MathP | Stratégies - Tournois | 6 | 22/03/2007 18h08 |
| Mansion 100k, SB vs BB | MathP | Stratégies - Tournois | 2 | 22/02/2007 21h58 |