Poker Collectif

Vieux 10/06/2008, 17h51   #1
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

pseb777 un grand manitou en devenir (100 points)pseb777 un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut sng 1$ jj vs limp raise.

PokerStars No-Limit Hold'em Tourney, Big Blind is t30 (7 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP2 (t2395)
CO (t1525)
Button (t2650)
Hero (t1395)
BB (t2700)
UTG (t1525)
MP1 (t1310)

Preflop: Hero est SB avec JCliquez sur l'image pour agrandir., JCliquez sur l'image pour agrandir..
UTG égalise t30, MP1 égalise t30, MP2 égalise t30, 2 folds, Hero relance à t180, 1 fold, UTG relance à t330, MP1 égalise t300, MP2 se couche, Hero ??

utg mp1 limp souvent et se sont des loose passif . leurs ranges any two face et tres faible change qu'il aille 1010+

Je push ou je call et esperant qu'aucune overcard ne sorte ? .
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 19h16   #2
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

barbu est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut Re : sng 1$ jj vs limp raise.

le ciel ou l'enfer ?
Gai ou Hétéro ?
Yankees ou Red-sox ?

Tres difficile a répondre comme question...Utg est loose passif tu dis? Mais là il reraise...(?)....La plupart vont surement te dire de pousser et honnetemnt je pense que je pousse moi aussi et je suis un joueur très prudent!!.....
Dans un Sng a 10$,contre un inconnu j'aurais tendance a faire le call et laisser tomber ma main si je frappe pas un tres beau flop...mais dans un tournoi a 1$ le calibre est horrible le gars a peut-etre 2/2 ou A/4 ??

Allin !!
Vieux 10/06/2008, 19h29   #3
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe

All in est mauvais..., les donkey vont rarement être sur un bluff total ici. Ils ont très souvent AK-AQ ou TT+, ils vont insta quick ckeck le flop s'il miss, donc ton JJ sera bon, mais si le donk en question insta bet pot ou insta shove, fold ton JJ. Je set mine ici..., ca te coute 150 pour voir le flop a 3. Ils vont te dévoiler leur main au flop, si un low board vient et que tout le monde ckeck, j'insta shove le turn sur une low card.
Vieux 10/06/2008, 19h34   #4
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Cossack Cossack Cossack Cossack

Citation:
Envoyé par TomaTe Voir le message
All in est mauvais..., les donkey vont rarement être sur un bluff total ici. Ils ont très souvent AK-AQ ou TT+, ils vont insta quick ckeck le flop s'il miss, donc ton JJ sera bon, mais si le donk en question insta bet pot ou insta shove, fold ton JJ. Je set mine ici..., ca te coute 150 pour voir le flop a 3. Ils vont te dévoiler leur main au flop, si un low board vient et que tout le monde ckeck, j'insta shove le turn sur une low card.
hmmm pas daccord. Il limp raise utg dans un sng a 1$. Ca va allé all-in pre-flop, flop, turn, river... choisi mais ca va aller all-in.
Vieux 10/06/2008, 19h36   #5
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Kuztah s'avance vers la gloire (30 points)

Push, tu serais très surpris des mains avec lesquels il va te caller.
Vieux 10/06/2008, 19h37   #6

TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe

Le monde limp-reraise bcp plus leur monstre dans les low buy in que les middle buy in. Tk... je sais que c'est juste 1$..., mais je crois pas qu'on est souvent en avance ici.
Vieux 10/06/2008, 19h44   #7
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Cossack Cossack Cossack Cossack

Citation:
Envoyé par TomaTe Voir le message
Le monde limp-reraise bcp plus leur monstre dans les low buy in que les middle buy in. Tk... je sais que c'est juste 1$..., mais je crois pas qu'on est souvent en avance ici.
Je dit pas qu'il a un monster.. selon oin il a 44+ et il snap call un all in.. si tu va pas all in c'est lui qui y va sur un bluff plus tard
Vieux 10/06/2008, 22h00   #8

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

Tu vas voir KK+ la majorité du temps. Reste a prendre la bonne décision maintenant que tu sais sa main

Avec les cotes du pot, jpense que je call pour set miner...tu dois caller 150 dans 915, donc folder est hors de question.

Tu peux pousser si tu crois que vilain a 22+, AQ+, mais le limp reraise = KK+ most of the time.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages