|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
PokerStars No-Limit Hold'em Tourney, Big Blind is t30 (7 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com
MP2 (t2395) CO (t1525) Button (t2650) Hero (t1395) BB (t2700) UTG (t1525) MP1 (t1310) Preflop: Hero est SB avec J , J . UTG égalise t30, MP1 égalise t30, MP2 égalise t30, 2 folds, Hero relance à t180, 1 fold, UTG relance à t330, MP1 égalise t300, MP2 se couche, Hero ?? utg mp1 limp souvent et se sont des loose passif . leurs ranges any two face et tres faible change qu'il aille 1010+ Je push ou je call et esperant qu'aucune overcard ne sorte ? . |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
le ciel ou l'enfer ?
Gai ou Hétéro ? Yankees ou Red-sox ? Tres difficile a répondre comme question...Utg est loose passif tu dis? Mais là il reraise...(?)....La plupart vont surement te dire de pousser et honnetemnt je pense que je pousse moi aussi et je suis un joueur très prudent!!..... Dans un Sng a 10$,contre un inconnu j'aurais tendance a faire le call et laisser tomber ma main si je frappe pas un tres beau flop...mais dans un tournoi a 1$ le calibre est horrible le gars a peut-etre 2/2 ou A/4 ?? Allin !!
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
All in est mauvais..., les donkey vont rarement être sur un bluff total ici. Ils ont très souvent AK-AQ ou TT+, ils vont insta quick ckeck le flop s'il miss, donc ton JJ sera bon, mais si le donk en question insta bet pot ou insta shove, fold ton JJ. Je set mine ici..., ca te coute 150 pour voir le flop a 3. Ils vont te dévoiler leur main au flop, si un low board vient et que tout le monde ckeck, j'insta shove le turn sur une low card.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Push, tu serais très surpris des mains avec lesquels il va te caller.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Le monde limp-reraise bcp plus leur monstre dans les low buy in que les middle buy in. Tk... je sais que c'est juste 1$..., mais je crois pas qu'on est souvent en avance ici.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Je dit pas qu'il a un monster.. selon oin il a 44+ et il snap call un all in.. si tu va pas all in c'est lui qui y va sur un bluff plus tard
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Tu vas voir KK+ la majorité du temps. Reste a prendre la bonne décision maintenant que tu sais sa main
Avec les cotes du pot, jpense que je call pour set miner...tu dois caller 150 dans 915, donc folder est hors de question. Tu peux pousser si tu crois que vilain a 22+, AQ+, mais le limp reraise = KK+ most of the time. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| raise JJ sur un limp-all-in | katolic | Stratégies - Tournois | 1 | 21/04/2008 02h47 |
| nl 100, KK vs limp raise de UTG | NessV | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 29/01/2008 08h43 |
| Raise, limp ou fold??? | JazzzyJo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 19/12/2007 11h15 |
| Limp, Fold, ou Raise? (NL5) | MrX20 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 11/12/2007 17h07 |
| NL50: AA UTG Limp-raise flop set. | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 05/05/2007 14h35 |