| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dans les mini series of poker, sur FTP, je joue l'event de RAZZ qui est en court. Et la main suivant se développe
PiquetteAces : (4-6) 5 - 2 - K Thenuts69 : (7-3) A - J - T On cap cette street la et je gagne la main, et le dialogue suivant viens thenuts69: nh PiquetteAces: ty thenuts69: re raising with a king low thats briliant PiquetteAces: i was favorite with it on 5th street ! EyeKnows: lol thenuts69: not on 5th street PiquetteAces: ennuf teaching EyeKnows: sssssssshhhh thenuts69: dont shhh me mute me if you dont want to hear it EyeKnows: not u, him thenuts69: sorry PiquetteAces: sorry , ur right EYEKNOWS EyeKnows: i like hearing ab your raazz strategy PiquetteAces: AJT73 is favorite K2456 ....I was wrong ( sarcasm ) PiquetteAces: sorry everyone -------------------------------------------------- Bref il était certain qu'il était favoris alors que: PiquetteAces : (4-6) 5 - 2 - K win 70.21% Thenuts69 : (7-3) A - J - T win 29.81% C'est rare que qq'un est négligé à 2.3 pour 1, mais pense ètre favoris malgré que tu sais quelles sont les cartes de ton adversaire. En tk ca dois arriver pas mal + souvent au Razz qu'au hold'em ! - jpp |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
le gars est vraiment un donk car 6-low-draw est favori contre une made-9. (meme si c'est un rough-6)
Le RAZZ est vraiment l'fun à jouer ! J'adore le RAZZ !
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html Dernière modification par kinghippo423 14/06/2008 à 00h10. |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Les gens sont tellement poche au razz et autres jeux limit cest terrible...Jaimerais tellement ca quil est plus de joueur qui joue horse online le plus que jpeux cest 2-4 des fois 5-10 ou 200-400 avec bill chen lol...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Une autre main contre le meme vilain | gilleschronic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 13 | 28/02/2008 13h36 |
| Limit - autre manière de jouer la main? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 25 | 08/01/2008 16h14 |
| Un autre main qui me fait douter... | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 26/11/2007 05h48 |
| Le Razz | Rayman2dc | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 01/11/2007 17h27 |
| Une autre main avec AK | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 10/11/2006 18h50 |