|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
D'apres moi le gars peut avoir nimporte quoi
quel est le bon move? bubble obv Seat 1: JaSkin (2,530) Seat 2: adb235 (625) Seat 4: Daphishermen (6,484) Seat 8: SimBlouin (3,861) SimBlouin posts the small blind of 150 JaSkin posts the big blind of 300 The button is in seat #4 *** HOLE CARDS *** Dealt to SimBlouin [Ac Qs] adb235 folds Daphishermen raises to 6,484, and is all in SimBlouin ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
|
met ca dans un calculateur ICM et tu le saura
chu trop paresseu mais c tres certainement un ez fold a cause du micro stack
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
tas pas besoin de gambler la je pense, a cause des stacks je fold
|
|
#4 |
|
|
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
|
Tarnak fold
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
tournoi
|
|
#7 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
easy fold
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
merci de me rassurer groupe
j'était un peu indecis vu que sa assurait presque la premiere place et en plus quelqun sur la main ma dit qu'il fallait que je call j'ai foldé aussi |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
d'un autre coté c'est très probablement a10 TT et - si le vilain avait un monstre JJ+ 4-handed il aurait limp ou min raise
j'aurais call, simplement parce que il faut pas jouer money scared, surtout sur le bubble quand t'as un gros stack qui bully around comme ca le gars a de 26o à A10s ou un petit pocket dans le pire des cas .. mon opinion |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
pas une question d'être money scared ici mais simplement de faire le jeu le plus EV+ à long terme.
Je suis comme Caz et je suis paresseux de mettre ça dans un ICM.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le gars est un nit total! | GabyGaby | Stratégies - Cash Games - micro limites | 22 | 22/11/2007 23h42 |
| Le gars est malade! | Iron | Pas de poker ICI | 14 | 17/09/2007 17h42 |
| Le gars avait mon # | LSP16 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 28/08/2007 09h27 |
| Marathon des gars de QC | pjamez | Poker - Général | 16 | 21/07/2007 22h17 |