|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
20$ + 2$ Il reste 40 joueurs, j'suis 6eme, bien placé mais les blinds son haut même pour les plus gros stack. Votre jeux ?
Starting game 3379338176. shackwove is at seat 0 with 4,694. ghespo78 is at seat 1 with 2,465. grouaf is at seat 2 with 1,800. ulleulle is at seat 4 with 4,556. oli01 is at seat 6 with 2,984. The-bold is at seat 7 with 5,158. albert1962 is at seat 8 with 1,670. reytier is at seat 9 with 2,651. The dealer is seat 0. ghespo78 posts a blind of 100. grouaf posts a blind of 200. (shackwove is dealt Ac Jc.) Pre-flop: ulleulle folds. oli01 folds. The-bold raises 500. albert1962 folds. reytier folds. shackwove - ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Stats/Read on vilain plz.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
hum j'ai pas de hud pour les tournois et pas vu le vilain en action... si ce n'est que je l'ai vu limper UTG 2 fois sur ce level de blind la
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
bah étant donné on a AUCUNE info :P
Jtripp pas trop sur la situation à cause du stack des blinds.. Si jsuis BB (ou même SB), pis que tu call, je push assez souvent ici avec une main décente. Ici j'irais vraiment avec mon read sur les 3 gars (Vilain + les 2 BB). Étant donné t'a aucun read, moi jcall.. t'es sur le Button pis si le BB shove pis que vilain folds bah t'es surment en avant de son range pis t'a un bon prix pour ta main. Si vilain call, t'a vraiment un bon prix pour ta main.. pis (même si tu le connais pas) c'est pas totalement con de présumer qu'il va AU MOINS checker le flop étant donné qu'il y a un 3e joueur all-in. Jdis rienque le flop pcq j'ai pogné plein de crétins qui misait vraiment light dans un pot du genre mais bon.. tu sais comme moi que tu "devrais" voir la river. S'il hit pas hard, jvois pas pourquoi il voudrait essayer de te bluffer étant donné tu peux avoir hitté et lui faire vraiment mal. S'il re-raise ben tu sais que t'était dans la merde pis stun ez fold. Tu passes juste de 15.5 à 13 de M environ.. so c'est pas drastique. (dans le sens t'était déjà bas comme tu disais) Si les blinds folds ben t'a la position avec quand même un bon Ace suited face à un gars qui veut surment pas aller broke sur un bluff face à un des 2 seul gars qui peut vraiment lui faire mal sur la table. btw, Si SB shove.. ben jfolds en sacrant. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Qu'est-ce que tu pense tu plain fold ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Jtrouve ça vraiment trop tight. C'est sûr que t'es pas dans une situation optimale mais si tu joues pas AJs sur le button pour 2.5BB qu'est-ce que tu vas jouer? Jveux dire, t'a une bonne main, t'a la position pis il aurait pû raiser ça 4BB parreil. C'est sûr que folder ici pourrait être le move à faire mais étant donné jsais rien, jme dis que c'est trop une bonne main pour la laisser aller étant donné je suis assuré de la position.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Tu as remarqué que c'est le CL de la table qui relance...
Donc deux choix, tu le relances (mais tu te commets presque en relançant) car tu le penses avec plein de mains pire que la tienne. L'autre choix, tu couches car il est celui qui peut te faire très mal (te sortir) et il relance quand même assez early (3 sur 8) et le BB n'a que 1800T docn il sait qu'il risque d'avoir à appeler 1800T total car le BB peut pousser plein de mains ici... Selon moi, easy fold si je sais que le gars n'est pas un méchant maniaque qui joue beaucoup trop avec son stack... SI c'est le style maniaque, tu le relances à 2000 mais tu calles un push...donc aussi bien pousser je pense. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Easy fold ? Êtes vous sérieux ? Minimum un call, moi je raise a 1350 total.
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Sans autre info je fold cette main...A/J trop dangereux d'etre dominé...J'aime mieux relancer une main comme Q/10 dans lequel personne n'a misé qu'embarqué dans un raise avec A/J.
Peut-etre un call,mais si il sort un As et qu'il bet fort le premier,tu auras une dure décision a prendre. Raise?? Interessant,si il a rien il va suremnt folder,mais si il a une bonne main et pousse,je vois pas comment suivre avec AJ. Donc mon choix,j'ai pas investi une cenne...Mon style tigh me dit FOLD Dernière modification par barbu ; 18/06/2008 à 22h55. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Re-re-re-re-raise | Kidam | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 24/10/2007 09h14 |
| value raise? | JohnnyBlaze | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 05/07/2007 13h01 |
| NL10, raise, vs re-raise, call, re-re-raise | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/04/2007 18h59 |
| Don't min-raise me!!! | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 17/04/2007 09h51 |
| Raise UTG vs un re-raise Cut-off ou button | pjamez | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 21/03/2007 20h27 |