|
|
#11 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
ben je pense qu'il a gagné...
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
obv que jai gagné la question etait si on call le shove on flop?
|
|
#13 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
| (Online) |
|
|
|
#14 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ça serait quoi le range à vilain?
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
C'est pas la pire décision en ville, mais je crois pas que ce soit un bon move a long terme.
Tu raises UTG+1 et un gars te smooth call du cut-off... Sans infos sur le vilain je le met sur une Pocket Pair ou Two High Cards, peut-être les suited connectors mais c'est vraiment unlikely avec peu de personnes dans le pot (pas assez d'implied odds pour lui). Tu C-bet et le gars te pousse all-in. Tu call environ 7000 en espérant gagner 10,000. ( 1.4 contre 1 ) Rendu la le range du gars (toujours sans info) c'est une overpair, un bluff, two pair ou un set selon moi. C'est unlikely qu'il ait les as, il aurait probablement reraise PF, mais la chance est quand même la. Alors disons que tu es un gros favoris contre l'overpair ou le bluff, un gros underdog contre le set et two pair. *Pour les chances qu'ils soit en train de bluffer faudrait voir l'histoire qu'il y a la table. Si tu C-Bet every PF raise cest peut-être un move qu'il te fait. Bref, T'es en mauvaise posture (Ou even money si tu considere ses chances de bluffer assez hautes) et tu as 1.4 pour 1 pour ton argent. Si tu fold t'as presque 7000 chips donc 46 BB. Je folderais ici a moins d'avoir plus d'info sur le vilain. Avec ton stack tu as le temps d'attendre un meilleur spot.
|
|
#16 |
|
|
facile all day ... tellement de mains que vilain peut avoir.
JJ, AT, Axs en club, 99 77 qui nous met sur AK, J9, KT, sooted connector. KT est vraiment loose par exemple et J9 aussi mais sa peut etre dasn son range si yé sl.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Modérateur
|
euh...... ship it.
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 | |
|
|
Citation:
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
|
En passant juste de meme .. chui sur que tout ceux qui disent que on peut folder au flop vont dire l'inverse sans le resultat ... mettez donc pas vos resultats de la main a fin ... t'aurais du pas montrer el reste de ton action dans ta main.
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
|
On est rarement sans info.
SharkScope - Boxcar willi results Le pauvre vilait doit faire des moves bizarres et -EV de temps en temps pour être si perdant...
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 27 joueurs 10+1 | theblufferisthere | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 31/05/2008 16h22 |
| Poker Stars tournoi a 5$ - reste 8 joueurs | RaT | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 9 | 11/05/2008 16h40 |
| Faveur des joueurs sur ftp. | da_engineer | Poker - Général | 4 | 08/11/2007 17h08 |
| MTT $11: 180 Joueurs JJ sb vs all-in du CO | Tayaout | Stratégies - Tournois | 16 | 03/04/2007 18h54 |
| Joueurs de Victo??? | Melpower | Rencontre | 9 | 23/03/2007 18h05 |