|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Toujours donner le minimum de credit au vilain, j'aurais jouer un wide range dans son spot pareil any ace any sc 1 gapper imo ... meme en etant hors position si je sais que je suis contre un aggro j'essaie de l'outplayer, ya fait un bon p'tit jeu qu'il aurait pu faire avec pas mal n'importe quoi de potable (preflop).
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
|
Personne ici vote pour la draw et son fold equity?
Mais personnellement, je fold 99% du temps ici. |
| (Offline) |
|
|
|
#13 | |
|
Bannis
|
Citation:
Wow, et après sa tu te demandes pourquoi tes brokes? C'est genre du basic, je vais te donner un autre conseil, tu ne dois pas folder AA préflop
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
moi je vais t'en donner un bin simple aussi ... tu vois la corde et cette poutre, fais en bonne usage!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
|
J'ai fini par folder oui mais encore la je me suis dit qu'il etait telleement atardé mentale qu'il pouvait avoir nimporte quel As mais y pouvait avoir n'importe quel draw aussi ... T8, 2 coeurs, 92o/72o m'aurais meme pas surpris
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 200 FR - QQ, blind fight | Burn | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 10/04/2008 01h24 |
| AQs Blind fight | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 23/01/2008 02h05 |
| Blind fight | aLeX666 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 12/10/2007 10h11 |
| NL 400 - Blind fight | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 04/06/2007 09h51 |
| NL 100 - Blind fight | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 24/03/2007 00h52 |