|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Poker Stars, $3 + $0.30 NL Hold'em Tournament, 300/600 Blinds, 9 joueurs
LeggoPoker.com - Hand History Converter SB: 25,303 Hero (BB): 58,374 UTG: 8,080 UTG+1: 28,484 UTG+2: 7,445 MP1: 36,590 MP2: 33,109 CO: 7,016 BTN: 34,170 Pre-Flop: (1,350) K K dealt to Hero (BB)7 folds, SB calls 300, Hero raises to 1,555, SB calls 955 Flop: (3,560) 9 A 7 (2 joueurs)SB check, Hero mise 2,255, SB relance à 23,698 and is All-In, Hero woot. Ici j'ai pas bcp d'info sur vilain sa fait 2 orbit qu'il est la il semble Tag standard ... peut-etre tricky un peu mais pas pour autant. En rechekant sa j'ai un read sur vilain, il a limper le premier orbit pis sa pas fait grand choses ... la il limp call. P.S. c'est un tournoi rebuy, et on est loin de l'argent encore mais les rebuy sont fini.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
Dernière modification par mad_bass24 ; 20/06/2008 à 18h15. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Insta fold
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Environ 20 000 pour gagner 50 000 (40%).
Si tu crois que ta main est bonne plus de 40% du temps, c'est un bon call. Toutefois, tu raises preflop, un As tombe et il te check raise all-in. J'ai tendance à folder ici parce que tu représentes assez souvent un As. Alors, il peut te crisser all-in avec set / 2 paires. Je crois que s'il avait voulu tester si tu as vraiment un as, il t'aurais probablement raisé 3x plutôt qu'all in. De plus, le range de flush draw est assez limité : l'As est sur la table et tu as le K. Je verrais quans même bien le vilain avec un combo FD/ST ici avec son limp/call. Bref, t'as plus de 50k. Tu peux attendre un bien meilleur spot. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Moi je fold ici, tu vas avoir de meilleure occassion, pkoi risquer tout ton stack...
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Check le flop et fold as played
|
|
#7 |
|
|
Le gars crie apres toi quil a son AS
....ou il est furieux que tu ais raise son blind et penses que tu bluff et veux te faire payer ton raise!! il faut piler sur son orgeuil et folder,beucoup trop risquer.Je dirais que 70% du temps il a un AS....ce genre de lutte SB vs BB coutent parfois un tournoi,jen sais quelquechose
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
|
|
#9 |
|
|
Faut pas oublier aussi que j'ai un image Loose Aggro un c-bet de 90%. J'ai obv folder avec un pincement, ici je le mettais sur un range assez tight car il avait pas vraiment jouer de main mais finalement je me suis rendu compte qu'il etait vraiment pas bon comme joueur .. son range etait malgré tout tight ... any ace et 97, QQ ... car il etait vraiment epais.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
tu crois vraiment que villain est assez brain pour penser à ton image. Villain à l'as ici tellement souvent que folder KK ici est presque la routine.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 200 FR - QQ, blind fight | Burn | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 10/04/2008 01h24 |
| AQs Blind fight | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 23/01/2008 02h05 |
| Blind fight | aLeX666 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 12/10/2007 10h11 |
| NL 400 - Blind fight | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 04/06/2007 09h51 |
| NL 100 - Blind fight | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 24/03/2007 00h52 |