|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Quand tu as un moyen pocket quoi faire ?? Tu raise pour faire coucher les main de merde qui pourrais potentielement frapper la top pair en bas de ton pocket avec un flop de merde ou bin tu limp dans l espoir de matcher !! Et de combien de blind etes vous prets as suivre une relance pour le matcher, moi perso jy vais juska 3-4 fois le blind jme dit toujours que de matché un pocket ca na pas de prix... suis-je dans le champ ?
Pour ce ki est des moyen pocket que devrait-on faire avec le satané JJ moi personellement je raise de pas mal pour que ceux qui me suivent me confirme qu'ils ont Q-K-A pour que si je voit un Q-K-A sur le flop jme couche au moindre moyen raise ou un re-raise! Devrais-je le jouer autrement ? en etant plus agressif ou moin ?? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ca dépend de tellement de facteur.
Personnellement, mon jeu standard est de relancé 4xbb parce que: 1- tu peux avoir la meilleur main à ce moment. Donc, c'est un raise for value. 2- Tu fais grossir le pot si tu frappes ton set. Un 4bb preflop peut faire une différence de 50bb+ sur la rivière! 3- Tu camoufles tes mains "premium" (quand tu raises t'as pas tjrs une premium!) Idéalement, tu ne veux pas caller un reraise avec ces mains, par contre. Limper peut etre une option également, mais si tu limps juste avec tes pockets/suited connectors, tu deviens prévisibles...
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Pour les moyens pockets en SH:
-Open si personne ne l'a fait jusqu'à toi ou si il y a des limpers. Tu peux juste compléter 22-77 dans les blinds suivant le flow de la game et tes envies. -Si quelqun open standard (genre entre 3 et 5BB) c'est un call facile (voire un 3bet mais disons que c'est pas le jeu standard si j'assume que tu joues au micro limites) à la seule condition que le raiser soit full stack ou presque. Comme tu l'as compris, la valeur de tes moyens pocket (meme si evidemment ya une belle différence entre 22 et TT) viens surtout des fois ou tu hit un set. Tu vas hitter une fois sur 8 environ donc assures toi de pouvoir etre paye quand tu hit, d'avoir les cotes implicites en d'autres termes. Voila rapidemment. Post des mains qui t'ont posé pb si tu veux, c'est plus efficace que des questions "théoriques" comme ça. Gl! Ps: Plz post pas "Comment jouer AK oop" dans 5mn
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Perso j'ai changé mon jeu avec les pocket depuis 3 mois.Je les raises beaucoup plus.
En général je raise 44+ si personne n'est entré dans la main,sinon je call 44 a 77,parfois 88 ,dépendament de la situation dans le tournoi.Je raise 88 a AA en général 3X BB,si il ya déja un call je monte entre 3,5X et 4,5X...Je bet pas plus fort avec 1es 10 ou les Jacks...Je les joue pareil que QQ ou KK ou 88 Occassionellement je fais un bet de débile avec un high pocket,pour faussement représenter un petit ou moyen pocket.Idem en début de SNG ,je fais parfois un donk move avec mes AA,car c'a excite les gamblers! Quand les blinds augmentent,je retrécis en général mon raise a 2,5 ou 2,7X le BB 22 ou 33 habituelllement je limp quand les blinds sont bas...si les blinds sont haut je call pas...raise,parfois allin ou fold. Comme sebasdess l'a dit c'est tres tres variable,ce sont simplement des lignes directives qui sont adaptés a la situation dans le tournoi, a tes adversaires, a la position, aux blinds etc etc Au flop je mise presque toujours si seulement une overcards ou si il ya un As(je représente l'AS)...A deux overcards je deviens prudent,parfois un move dépend de plusieurs facteurs Sur un raise de l'advrsaire préflop,en général je call si raise de 3X et moins ou si il ya d'autres joueurs entré dans le pot....Je reraise 3X en moyenne avec les gros pocket Q+...Les J ,tres délicat,probablement la main la plus difficile a jouer,mais en général je joue de prudence en début de tournoi et plus le tournoi avance plus je vais reraiser avec JJ ou 10/10,ou meme moins...tout dépend du raiser et surtout de la situation dans le tournoi. Dernière modification par barbu ; 28/06/2008 à 17h49. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
|
raiser 3bb est meilleur
|
|
#6 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
l'aggression est la clé du succes.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Non, jpense juste qu'il veut dire à ça limite.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Online) |
|
|
|
#9 |
|
|
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Online) |
|
|
|
#10 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Moi j'ai toujours penser que le best c'est d aller voir le flop aux meilleur marché possible (je parle d'un moyen pocket la) parce que a minute que ta 2 carte over, ton pocket vaut pus rien ! Tandis que si tu match ton pocket la tes en bussiness. C'est sur qu en limpant ton pocket pis que tu hit un set la cote implicite est moindre mais perso j'aime mieux gagner une peu moin que perde plus...
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pocket QQ | uNGam3R | Low Rollers Club | 13 | 24/06/2008 20h27 |
| pocket 55 au NL5 | unirease | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 09/04/2008 11h38 |
| Tite pocket UTG | Soltantgris | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 30/03/2008 12h32 |
| small pocket du sb | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 26/01/2008 15h58 |
| NL 200$ pocket 6 BB | autour | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 27/11/2006 16h12 |