Forum Poker Collectif : Stratégies - Tournois
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Tournois
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 23/07/2008, 17h32   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Kaleb667 est sur un bon chemin (15 points)

PointsPC: 0

Par défaut Sit'n'Go - SnG Turbo Strategie ?

J'observe depuis un petit moment un mec sur PS qui joue plus de 30 SnG Turbo à 6.60$ et à 9 joueurs et qui fait plus de 5000$ de profit ... Je trouve ca pas mal interessant et je voulais savoir si qqn sur le forum pratiquait cette game egalement et s'il existait un guide ou des articles sur le net par rapport au SnG Turbo ??

Merci
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 18h35   #2 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

piquetteaces is a splendid one to beholdpiquetteaces is a splendid one to beholdpiquetteaces is a splendid one to beholdpiquetteaces is a splendid one to beholdpiquetteaces is a splendid one to beholdpiquetteaces is a splendid one to behold

Par défaut Re : SnG Turbo Strategie ?

D0r1t0s fait ca, mais pour jouer 20+ tables turbo, c'est juste des HENL'turbo, faut pas jouer de limite ou stud, deep stack, etc, car tu vas avoir la nausée.

L'idée est d'aller d'open-shove pf avec qq chose de moindrement bon quand les tapis effectifs sont sous un certain nbre de BB.

-jpp
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 18h35   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Kidam

Citation:
Posté par Kaleb667 Voir le message
J'observe depuis un petit moment un mec sur PS qui joue plus de 30 SnG Turbo à 6.60$ et à 9 joueurs et qui fait plus de 5000$ de profit ... Je trouve ca pas mal interessant et je voulais savoir si qqn sur le forum pratiquait cette game egalement et s'il existait un guide ou des articles sur le net par rapport au SnG Turbo ??

Merci
Holy shit!

Je suis pas capable de faire plus que, mettons, 16 sNg turbos en même temps. À moins de les starter avec un bon intervalle chaque parce que sur la bulle, ça doit sonner souvent en tabarnache!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 18h53   #4 (permalink)

le nick du mec est : sezze ...c impressionant le nbe de table qu'il joue et en plus c que du 6.5$ ...donc du coup ce type de game c'est surtout de la chance...attendre que les blinds augmentent et push/fold...c ca?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 19h08   #5 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Sam24 reste à découvrir (0 points)

Citation:
le nick du mec est : sezze ...c impressionant le nbe de table qu'il joue et en plus c que du 6.5$ ...donc du coup ce type de game c'est surtout de la chance...attendre que les blinds augmentent et push/fold...c ca?
Ça m'étonnerait ben gros que ça soit juste avec de la chance qu'il ce soit fait 5 000$ de profits avec des SnG à 6.5$...
Il doit quand même être pas si pire que ça...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 19h18   #6 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

piquetteaces is a splendid one to beholdpiquetteaces is a splendid one to beholdpiquetteaces is a splendid one to beholdpiquetteaces is a splendid one to beholdpiquetteaces is a splendid one to beholdpiquetteaces is a splendid one to behold

Citation:
Posté par Sam24 Voir le message
Ça m'étonnerait ben gros que ça soit juste avec de la chance qu'il ce soit fait 5 000$ de profits avec des SnG à 6.5$...
Il doit quand même être pas si pire que ça...
J'appuie ton commentaire à 100% !

- jpp
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 19h32   #7 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Sam24 reste à découvrir (0 points)

Citation:
Posté par piquetteaces Voir le message
J'appuie ton commentaire à 100% !

- jpp

J'ai pas vu la rep+...
Je blague...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 19h33   #8 (permalink)

oui oui...je l'ai observé joué et j'ai l'impression que jusqu'au 75/150 environ il ne joue aucune main et apres c du push/fold ...est-ce que qqn peut confirmer que c'est probablement ce qu'il fait? que c'est surement la meilleure des méthodes pour etre gagnant à cette game? ...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 20h43   #9 (permalink)

le mec est actuellement sur 45 sng simultanément
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 22h07   #10 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de mad_bass24

Citation:
oui oui...je l'ai observé joué et j'ai l'impression que jusqu'au 75/150 environ il ne joue aucune main et apres c du push/fold ...est-ce que qqn peut confirmer que c'est probablement ce qu'il fait? que c'est surement la meilleure des méthodes pour etre gagnant à cette game? ...

y doit jouer 7/7/**/ jusqu'a 75/150 il vas rarement cheker et vas folder si il a exemple JJ sur A high board et qu'il est raiser ... il joue en robot surement ...

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Général - Turbo Takedown. Jay Du Cash Stratégies - Tournois 7 29/06/2008 15h48
Turbo ou pas turbo? LiLGiLL Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 5 07/05/2008 14h48
Multitable - Stratégie pour tournois 'turbo' ? Sabocat Stratégies - Tournois 2 22/03/2008 12h51
Sit'n'Go - 3$Turbo - TT - No Clue ! TobyWan Stratégies - Tournois 2 04/03/2008 23h28
La stratégie de ne pas avoir de stratégie!! Kerriman Stratégies - Cash Games - micro limites 8 19/09/2007 17h56

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h22.