|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'aimerais votre avis sur une situation qui s'est produit lors du drummondpoker tour de ce dimanche. Je vais vous mettre dans le contexte le mieux possible et dite moi votre jeu avec explications svp.
- 107 joueurs au départ, buy in de 100$+10$, Table finale de 10 paye. - Il reste 21 joueurs, average stack est d'environ 50 000, votre stack est d'environ 45 000. - Les blinds sont de 2000-4000 (au 30 minutes), donc vs avez un M de 7.5 - Vous êtes 5ième sur 7 sur votre table et environ 15ième sur 21 dans le tournoi - Votre table est très tight et passive et cela depuis un bon bout, les joueurs jouent du poker ABC assez "obvious" - Vous êtes dealer et pendant que vous dealer, le BB se lève et s'en va au toilette, il ne semble pas revenir d'ici peu et sa main sera auto-fold s'il ne revient pas à temps, tout le monde fold à vous et le BB n'est aucunement en vue..... - Le SB à environ 55 000, il vous couvre et est légèrement above l'average - Vous avez K7o que faites-vous? fold/call/raise/all-in? pourquoi? Dernière modification par pjamez ; 22/01/2007 à 00h31. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Comment vous pouvez l'imaginez cette situation c'est produite avec moi, j'ai raiser all-in avec le but évident de voler gratuitement le blind du BB. Que mes cartes aient été K7o ou 27o je crois que dans les circonstances mon jeu aurait été identique. J'ai toutefois frapper un mur, AA sur le SB, mais ce n'est pas ce qui est réellement important.
J'ai réfléchis sur ce move pendant un bon moment après le tournois et j'étais convaincu que ce n'était pas un mauvais jeu due aux circonstances, toutefois, je considérais avoir un edge et de bon tells sur les joueurs à ma table et malgré mon stack under average je visais la table finale ainsi que la 1ière position qui semblait être possible en continuant de jouer mon poker standard. C'est pourquoi j'en suis finalement venu à la conclusion que c'était une erreur et un risque inutile, étant un joueur de cash games seulement cette erreur résulte par un simple reload et n'est pas dramatique. Toutefois, on apprend par nos erreurs. commentaires? |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
J'avais pas lu ça quand j'ai répondu sur l'autre forum en passant.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Le SB est quel genre de joueur? Est-il loose ou tight? Ca change bcp la situation....
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
le SB est tight, je le vois me caller avec AA, KK, QQ, JJ, AK, AQ, et peut-être KQ, 1010, 99, d'ou mon résonnement de pousser all-in.
Un facteur qui a peut-être pousser mon action est l'image que j'avais à la table, j'étais vu comme tight mais agressif, j'ai gagné tout les pots que j'ai joué volontairement depuis que je suis arrivé à la table. Un raise à 2.5 ou 3 BB (maximum, je veux pas être commit) aurait probablement été une solution plus logique mais face à un re-raise je devais me coucher et ainsi perdre de la crédibilité. Néanmoins, étant donné que le SB est est tight et weak je crois que raisé reviendrait au même sans toutefois mettre son tournoi en jeu! |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Situation low stack, fin de tournoi | Kidam | Stratégies - Tournois | 2 | 24/11/2006 22h29 |
| Cold Deck dans un tournois Live | SOU | Stratégies - Tournois | 18 | 14/11/2006 22h18 |
| Tournois live, vos soirées (Multichoix) | SOU | Poker - Général | 4 | 09/11/2006 14h09 |
| Tournoi 250 personnes à Drummondville..gangs amicales venez! | x Lady Luck x | Annonces de tournois et cash games | 0 | 04/11/2006 18h48 |
| wb/wa situation | Wonch | Poker - Général | 1 | 04/11/2006 14h59 |