|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ouais je suis daccord avec ca, malgre que smallball ce un peu different coté aggresivity pre flop et post flop qu'un lag qui peu jouer pre flop et post flop comme un tag sauf que il joue juste beaucoup plus de mains.
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
|
|
#13 |
|
Collaborateur VPC
|
intéressant dans quel sens?
le monde se moque du gars
|
|
#14 | |
|
|
Citation:
En ce qui concerne un tableau, il y en a un dans le livre de Sklansky sur les cash-games, mais c'est juste bon pour 2-3 handed ou quand tout le monde fold jusqu'à toi sur le bouton ou sur le SB. Je ne l'ai pas lu, mais pense avoir entendu dire qu'on parle beaucoup de ce sujet (peut-etre meme avec des tableaux) dans le livre "Kill Everyone".
|
|
|
#15 |
|
|
stttrraaatéggieee
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 | |||
|
|
Citation:
Citation:
Avec excel il est cependant possible de se monter un bon document. Bien fait ça fait probablement 100 pages, donc difficile de mettre dans un seul tableau. La grande question reste l'allocation des ranges. Il est possible de faire une version "Game theory" un peu à la Sklansky-Chubucov, on peut allouer une série de range (5%, 10%, 15%, etc...) et trouver une "ligne directrice ou encore allouer un pourcentage fixe de call. La partie de Andy Bloch dans le livre de FullTilt sur les tournois donne une bonne idée de certains de ces concepts aussi. Citation:
Assuming utg at 9 handed table: (Very small or no ante) Edit- This of course depends on the table and their callingranges as mentioned in the thread, but this is just some pointers if ur at a random table with no reads on the players x = BB 50x+ limp or raise 25x+: raise all pps 20x-25x: 22-55 fold 66+ raise 15x-20x: 22-66 fold 77+ raise 12x-14x: 22-88 fold 88+ raise and call shove 10x-11x: 22-77 fold 88+ shove 9x: 22-44 fold 55+ shove 8x or less: shove any pp With antes later in tourneys: 14x-15x: 22-55 fold 66-88 raise and fold to shove 99+ raise and call shove 13x: 22-77 fold 88+ raise and call shove 11x-12x: 22-77 fold 88+ shove 10x: 22-33 (cant decide what to do with 44 lol) fold 55+ shove 9x or less: shove any pp Si mes calculs sont bons elle semble donc assumé que ses adversaires calleront en moyenne 12% du temps. Dernière modification par DESS66 ; 25/07/2008 à 05h12. |
|||
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
j'ai regardé la série de vidéos de stochastic de PA c pas mal pour comprendre la strategie, les cotes, et les mooves selon le range de l'adversaire.
un peu long mais au moins c en Francais ... Poker - | Vidéo "Paire d'AS en danger !!" - Tournoi de NLH à 100$ sur Pokerstars Commentaires... | Stoch*-*Poker - Apprendre avec l'école: profitez des bonus, article, video, tournois en ligne |
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
c clair c hyper detaille cette videos
j'aime bien aussi les livre de snyder ca change un peu de la litterature classique |
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
|
moirhums jette un coup d'oeil au 1er épisode de PUSH par ATM sur DC. (C'est une série de juste 2 épisodes)
Si t'aime (perso jle trouve excellent) sa série qui est rendu environ au 4e épisode "Last Man Standing" c'est ce que tu recherches. |
| (Offline) |
|
|
|
#20 | |
|
|
Citation:
stochastic est pas un hyper bon joueur, c'est bien pour introduire mais je pense que dans le cas de moirhums c'est un peu simpliste genre le gars est un reg du NL50...si il était si fort que ça je pense qu il jouerais un peu plus haut, surtout que pour avoir jouer contre lui il est pas hyper bon |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BeepBeep a la TV | Veil | Poker - Général | 8 | 15/06/2008 02h45 |
| BeepBeep au ept monte carlo | regie dunlop the fourth | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 1042 | 13/06/2008 20h32 |
| BeepBeep Vs Greenstein | BRENDL12 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 69 | 08/01/2008 13h20 |
| BeepBeep Vs Arieh | BRENDL12 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 24 | 07/01/2008 18h52 |