|
|
#11 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Le problème potentiel c'est que plusieurs ne sont pas capables de folder leurs KK postflop quand il n'y a pas eu de reraise et qu'il y a de l'action au flop. Si ton jeu manque et que tu as 4 limpers au flop, et que ca tombe JT9s, faut être capable de folder... Le limp reraise va te permettre de trapper et d'isoler un joueur qui a raisé préflop. Je suis d'accord de ne pas le faire tout le temps, mais de temps a autres, c'est un excellent jeu. Le seul problème, c'est qu'un adversaire qui sait le moindrement ce qu'il fait va savoir que tu as KK+ pour faire ce jeu. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
oua mais ce que sur le net comment de fois tu va jouer contre la meme personne en tournois?? je sais ben que ce bien varier son jeux mais ce bien de le faire quand tu joue tlt contre les meme personnes dans des tournois locaux mais sur le net je vois pas trop l'interet de faire ce jeux en debut de tournois!
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parties en cours 4.40/180 joueurs,big stack early,votre stratégie? | Crankman | Stratégies - Tournois | 35 | 30/12/2006 09h26 |
| TT vs limp reraise all-in | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 07/12/2006 23h37 |