|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Situation: tournoi short handed (sur ongame) 20 dollars et 400 participants...
structure assez lente et les joueurs ont été assez tights et passifs tout le tournoi mais depuis que on est dans les places payés les joueurs sont vraiment spewy... on est plus que 8 et je suis 4eme avec un stack de 55000 et blinds 1000-2000 Je couvre vilain qui est vraiment un énorme fish qui a surement luckboxé pour arriver a ce stade du tournoi, il stack off vraiment tres light Main: il est MP et raise a 6000 , j'ai AQo au co je 3bet a 18000 (j'espere aller broke preflop) Je le couvre , il a 40k Il insta call le 4bet et insta shove sur board K73 rainbow (je sais meme pas si il a eu le temps de voir le flop) call? Info: la gagnant a 2k / le deuxieme a 1,2k le 8eme et le 7eme 160 dolls j'ai une image tag standard et c'est la premiere fois que je 3bet a cette table |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Bannis
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Tu as dit que le gras est un fish ...donc il a aucune idée de ton image pou de ce que tu as fait.
Réponse simple et plate :FOLD en sacrant ...Tu as rien !! AS high ...fais chier mais il a possiblement un K ou une petite pair...peut-etre bien rien,bien sure,mais bon il te reste 37K,fonce un peu plus tard.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
ok merci
d'autres avis? |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
fold mais jpense je shove pre tu te fais caller par pire et tu veux pas te ramasser ds un spot de meme...au pire tu ramasses pre et c pas si pire
|
|
#5 |
|
|
en tournoi ,votre edge sur les fish c le jeu post flop, lorsque le tournoi est deep je call tout simplement et le tournoi crap shoot je pousses pre flop....... pk 3 betté ici contre un fish avec un simple aq ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
contre un fish la plus part des mains je peux three betté en position sont JJ en montant...... j'exclue le ak car si ya as rag il va te payé si au flop tu hit ton as!
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
porcelet sry mais t'es ben raide dans le champ....3bet le plus facile de l'histoire ici ...pense pas que tu peux outplayer tant de monde que ca avec <30BB
|
|
#8 |
|
|
si tu three bet ici comme il a fait je crois tu de dois callé son all in ..... mais moi je tien mordicus quici contre un fish je cold call dsl ....
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
jai besoin bein moin que 30 bb mon cher pour out playé les fish et les tigh comme la plus part des gars internet!
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
ici la seul raison valabe du three bet est que tu veux tous se couche et tu ramasse le pot immédiatement...... ceci c contre ma philosophie lorsque jai un peu de jetons pour joué post flop !
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trips vs weird all-in | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 6 | 04/05/2008 20h14 |
| Situation en fin de tournoi | Soltantgris | Stratégies - Tournois | 1 | 07/02/2008 17h07 |
| Main #5: Tournoi - Top paire devennant 2e paire sur le turn. Situation de all-in. | sebasdess | Quiz Poker | 14 | 18/01/2008 11h18 |
| NL 200 : AA weird | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 26 | 02/05/2007 17h52 |
| Situation low stack, fin de tournoi | Kidam | Stratégies - Tournois | 2 | 24/11/2006 22h29 |