Poker Collectif

Vieux 29/01/2007, 07h46   #1
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

nodrac s'avance vers la gloire (30 points)

Question piéger

Everest Poker — Détails de la Main
ID de la main: 1011129442
ID de la Table: -44323632
Mode jeu: Mode Réel
Table de tournoi: Sinai-6
Type de jeu: Hold'em
Blinds: 20/40
Les Enchères: 40/40
Devise: USD
Date de Commencement: 2007-01-23 GMT
Heure de Commencement: 17:44:21 GMT

Disposition des Sièges:
Rainerrahser est au siège 1 avec 630.
kotooshuu est au siège 2 avec 1370.
Miser Blinds:
Le bouton est au siège 1.
Rainerrahser mise le small blind de 20.
kotooshuu mise le big blind de 40.
Distribution des Cartes Pocket:
Rainerrahser: -- --
kotooshuu: Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.
Pre-flop:
Rainerrahser suit de 20.
kotooshuu dit Parole.

Passer (Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.):
kotooshuu dit Parole.
Rainerrahser relance de 40.
kotooshuu relance de 200.
Rainerrahser suit de 160.

Tournant (Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.):
kotooshuu ???

Le cokin a l'habitude de miser tous les flops avec la mise mini et il limpe quasi tjs PF....

Apres l'avoir relancé solide sur le flop et qu'il m'ai collé, je le mets sur une pocket . en tout cas sur du jeu sérieux

Comment déroulez vous le reste de la main ???
Vieux 29/01/2007, 10h56   #2
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Si tu le mets sur une pocket, tu dois absolument le mettre sur 99 ou TT... Il reste deux dix dans le jeu, et trois neuf... Les chances que tu sois battus sont quand même mince.

D'autant plus que son éventail de main peut vraiment être + grand: il peut autant avoir une straight draw, une paire quelconque, etc. Bref, ici, tu ne peux pas penser que tu es battu, d'autant plus que tu es en head-up et que tu as une très belle main, tout en ayant que 630 (390 restant, en fait) devant toi, dans un pot de près de 500$.

Par contre, quelques commentaires sur ton jeu:

Le check-raise sur le flop est plutot dangereux, et il est fait de facon un peu maladroite. Comme c'est du head-up, le check peut faire du sens, mais sur une table avec + de joueurs, ici, je mise.

Lorsque tu fais ton check-raise, tu relances de 160$ dans un pot de 120$. C'est assez agressif, compte tenu que tu as quand meme 2 paires, ce qui est une très bonne main en head-up. Tant qu'à faire un check-raise, je n'aurais pas dépasser le potsize, soit 120$ (total 160$).

Sur le turn, ton adversaire a été près à mettre 200$ sur le flop, alors que tu avais un stack restant de 590$. Il est surement prêt à y mettre encore quelques sous! Donc, ici, j'y vais avec une autre mise. Je veux quand même le garder dans la main s'il a un JQ, puisqu'il draw dead. Ici, tu dois miser absolument. Je suis d'avis que le montant importe très peu, tout simplement car peu importe combien tu mises, tu seras pot-commited et ton adversaire le sait déjà!

Donc, dans un pot de 480$ avec 390$ restant, j'irais avec une mise entre 150$ et all-in, tout dépendant de ta facon de jouer et de la facon dont ton adversaire pourrait interpréter ta mise. Si tu es très agressif avec tes draw habituellement, j'irais avec le all-in. Bref, à ce moment, je pense qu'il y a très peu de différence lorsque tu décides de miser 150+. Par contre, tu dois au moins miser ce montant, et tu dois miser ici le turn.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2007, 07h44   #3
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

nodrac s'avance vers la gloire (30 points)

Par défaut

je vois mais comme le vilain avait un fold % assez élevé et , par contre un AF fort, j'ai opté pour le check/raise

donc je check et ke gars va all in et montre les cowboys..

j'ai donc le full aux 4 par les 10 et rien ne vient me bad beater a la river....

Outils de la discussion

Règles de messages