|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
1e situation:
UTG+1 raise 3x à 1800, UTG+2 move all-in pour 12k, vous avez 11k et AKo sur le button. Est-ce un call? UTG+1 est assez tight, mais a déjà raisé avec AJo UTG. UTG+2 est à la table depuis 3 mains, qu'il a foldé. 2e situation: Vous avez une image assez loose, et le BB semble vouloir vous pousser en dehors des pots et a un stack de 3000. Blinds 75/150, vous avez 5500, et c'est foldé jusqu'à vous sur le button. Vous avez AKs. Le small blind est ultra tight. Raise standard à 3x, raise plus gros, call, all-in? 3e situation: Celle-ci est sûrement très facile: Vous avez 100k, blinds 6k/12k ante 600. Vous êtes 6e sur 8, mais tout le monde à des stacks entre 60k et 220k. Le chip leader a gagné la main précédente, mais joue un style assez conservateur. Il raise à 30k de MP, et c'est foldé jusqu'à vous sur votre big blind. Vous avez AQs. All-in? Steaming off: J'étais 1e avec 11 joueurs restants, 1e place = 24k. J'ai mis un gars all-in avec TT, il call avec AK, perdu. J'ai mis all-in avec two overs, callé par TT, perdu, et j'étais out avec une 8e place plutôt décevante pour 2500$ ![]() J'avais une expectation moyenne de 9k environ. J'avais un peu envie de tuer après ça. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
|
yo math tu fais comment pour turner off le son la dedans
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Aucune idée, les sons ne me tombent pas sur les nerfs trop trop, et j'en ai besoin pour me rappeler de jouer quand je regarde pas
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
lol ok tu les fais a tous les jours les tournois?
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Pas mal. Je manque une ou deux journées par semaine en moyenne.
Avec 100k garanti et seulement 500 joueurs, le overlay est ben trop gros pour passer a coté! J'viens aussi de mettre mes résultats sur mon blog: www.chokage.com Je trade souvent 10 à 15% avec des gens que je connais aussi, question de diminuer un peu la variance. C'était aussi la meilleure occasion que j'ai trouvé pour finalement donner un boost à ma game de tournoi. J'suis plutôt du type cash game habituellement. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
les 100K de mansion sont a chaque jour? Cest combien les buy ins?
|
| (Online) |
|
|
|
#7 |
|
|
100$, sa vaut la peine...
Relativement un pas pire calibre, et ben du overlay. Je déteste le software, mais bon c'est vrai que c'est dure de passé à côté... |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Ouark j'viens de crever dans celui d'aujourdhui justement. Sa allait ben j'était 16e / 150 restant sur 600.
Je pogne AA sur un board 5-5-A-x-x, contre 55. Pas long après je fou all-in pré-flop assez gros avec QQ. 2 call, AK et AK, sort un K sur le flop. Quand même pour un 1er tournoi sur ce site je suis satisfait, les blinds au 15 min et il monte d'une facon assez raisonable...mais bon, on peut pas toute les gagner
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Le software est quand même pas si pire. En fait, si tu fais attention c'est à ton avantage, pcq y'a vraiment beaucoup de misclick de la part des autres
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
ckoi le prize struct?
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle Promo PC -> Mansion Poker | yaf | Poker - Général | 41 | 12/02/2007 16h54 |
| Mansion 100k, final table bubble | MathP | Stratégies - Tournois | 14 | 23/01/2007 15h02 |
| rake sur Mansion ????? | medicpoker | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 18/01/2007 12h45 |
| Mansion 100k, 2 situations | MathP | Stratégies - Tournois | 0 | 17/01/2007 00h36 |