Poker Collectif

Vieux 03/02/2007, 14h28   #1
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

thedocjaw reste à découvrir (0 points)

Par défaut 9-9?

Bonjour, on est 5 joueurs, je suis on the button, les blinds 50-100, les stacks sont environ les mêmes, utg+1 raise à 200, je call avec 99, le reste fold...je me retrouve heads up. le flop : 3s 8d 5h, je mise le pot, il se met all in, je le suis et voilà qu'il montre AJo...je savais qu'il jouait loose, aurais-je du le re-raiser? voilà ma question! merci!
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 14h36   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Quelle limite?
Vieux 03/02/2007, 14h42   #3

Par défaut

sng 10$, oups j'avais oublié!
Vieux 03/02/2007, 14h49   #4

Par défaut

et no-limit!
Vieux 05/02/2007, 11h57   #5
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)Cucaracha a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

Tu parles de le reraiser preflop j'imagine. Ca aiderait quand même d'avoir les stacks, pour savoir si vous avec 1000 ou 3000. Ca peut changer grandement le move a faire. Si vous aviez tous environ 1500, j'aime bien flat caller et aller au flop, en position.

Quand tu as misé le pot, j'imagine que l'autre avait checké avant et a check-raisé. A ce moment la ca devient un tough spot, mais tu as apparamment pris la bonne décision. On a vraiment besoin des stacks pour savoir si ton jeu est bon...
Vieux 06/02/2007, 17h12   #6
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

John T. Chance monte les échellons (75 points)

Par défaut

Ce que fais l'adversaire est vraiment bizarre. Il relance à 2 BB préflop, et ensuite il check raise all in avec rien du tout. Peut-être qu'il veut représenter un brelan de huit, mais c'est très maladroit, donc je crois que tu as raison de caller
Je pense aussi que ça dépend des stacks, mais la plupart du temps, je crois que je reraise avec un paire moyenne, ça permet d'avoir l'initiative sur le coup et je pense qu'on gagnera plus souvent sur le flop comme ça.
Soit dit en passant, relancer avec AJo du cut off (UTG+1 sur une table de 5, c'est le cut off), ça ne me paraît pas spécialement loose.
Vieux 07/02/2007, 10h43   #7
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

À mon avis, c'est à peu près impossible de répondre sans avoir une estimation des stacks.

Avec des tapis très profonds, c'est plutot mauvais comme move de la part de ton adversaire, mais le risque n'en vaut surement pas la chandelle.

Avec un tapis moyen / relativement petit, ca peut être un stop and go...

Avec un très petit tapis, ca ne fait pas vraiment de sens... Et ça aurait surement dû se passer preflop...

Bref, c'est vraiment en fonction des tapis.... Une estimation permetterait de mieux répondre à la question...
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages